UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 KuroKAGI (:hap:) -> Ouais mais le problème c'est que ça c'est une question de goût, comme à la base, j'avais pas de thème sur la signature, j'ai essayé de faire un truc sobre où justement on ne peut pas trop identifier les formes. Je mets une police sobre car justement j'ai pas trop d'infos sur tes goûts et je pense que c'est ce qui va le mieux pour une signature comme ça, enfin à moins que tu en aies une à me proposer :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 KuroKAGI ( :hap:) -> Ouais mais le problème c'est que ça c'est une question de goût, comme à la base, j'avais pas de thème sur la signature, j'ai essayé de faire un truc sobre où justement on ne peut pas trop identifier les formes. Je mets une police sobre car justement j'ai pas trop d'infos sur tes goûts et je pense que c'est ce qui va le mieux pour une signature comme ça, enfin à moins que tu en aies une à me proposer :oui: je sais que c'est pas simple de faire une signature sans information sur les goût de la personne ^^" sinon quand je parlais de cadre trop visible je parlais de ça peut tu mettre la signature sans le pseudo et son cadre s'il te plait ? je me débrouillerais pour le pseudo sinon c'est bien Ryuugamine Mikado de Durarara !! ? Merci pour tout ce que tu as fait :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Oui c'est bien lui, j'ai tendance à me renseigner quand j'ai pas trop d'infos :noel: Sinon pas de problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 vous etes content vous m'avais fait changer ma signature parce que vous l'avez trash talker (ceci est un troll ne pas répondre sérieusement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Oui c'est bien lui, j'ai tendance à me renseigner quand j'ai pas trop d'infos :noel: Sinon pas de problème ! Encore Merci :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 METAL -> On est toujours pas content, retourne au boulot ! :hap: Nan je dec, franchement rien qu'avec ce détail de réglé, je trouve qu'elle rend beaucoup mieux! Kagi -> De rien! Au moins je t'ai peut être mis sur une piste pour ta signature :noel: WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 "implore comme un chinois en usine " GOMEN SENSEI GOMEN NE oui je trouve aussi je tacherais dans m'en souvenir pour le futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Epic travail :o) Sinon pomme bleue, peux tu me faire un avatar avec le symbole mandalorien qui se trouve dans la signature que tu m'a faite? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Yes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 U rox . Reflexion faite: possible d'agrandire un poil pour que ça remplisse le cadre? Ah et si c'est possible et si t'a le temps annimer les éclairs Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Comme ça ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Absolument parfait. Merci UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 De rien ! Par contre l'avatar ne prend pas en charge les gifs apparemment :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si tu va sur le profil, si. Et je m'en servirais peut etre ailleur :o) UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Merci en retart pour la deuxiéme signature elle est trop belle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 D'ailleurs, je dois retirer un personnage dans ma liste ou pas? ^^" EDIT : tu as mon nouveau pseudo pour la signature (faudra juste laisser "Tails" pour l'avatar) par contre, si tu pouvais espacer "Ran" et "Yakumo" dans la signature, stp ^^" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 j'ai pas test la signature ( je pensais que pomme etais sur le coup il est peut etre ) mais je peut tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 oui, me semble que Pomme est sur le coup :ok: Mais t'inquiètes pas, on a l'temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ouai mais t'inquiete je vais m'y mettre aussi (mais d'abord pause café !!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 au pire, vu que la Pomme fait la signature, tu peux tenter l'avatar :ok: (Ran Yakumo assise/debout/couchée sur le pseudo "Tails" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 une idée de police ou je suis libre de faire nawak ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 une idée de police ou je suis libre de faire nawak ? Je te met au défis de faire mieux que unepommebleue a fais pour moi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je te met au défis de faire mieux que unepommebleue a fais pour moi :hap: (wwaaaaaa j'ai une groupie :D) mon but depuis qu'il est la c'est de le surpasser alors bine sur que je vais eesayer de faire mieux :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (wwaaaaaa j'ai une groupie :D) mon but depuis qu'il est la c'est de le surpasser alors bine sur que je vais eesayer de faire mieux :banzai: "Essayer" est le mot idéal pour la situation :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 une idée de police ou je suis libre de faire nawak ? mais, j'veux pas m'faire arrêter '.' Tu es libres pour ça :ok: PS : j'viens de réfléchir, mais, si tu as la place pour 2 persos sur l'image (par exemple, un dessus, un dessous ou autrement) tu pourrais rajouter Reisen Udongein Inaba, stp? ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts