Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

KuroKAGI (:hap:) -> Ouais mais le problème c'est que ça c'est une question de goût, comme à la base, j'avais pas de thème sur la signature, j'ai essayé de faire un truc sobre où justement on ne peut pas trop identifier les formes.

1403903775-maa-hgcopie.png

Je mets une police sobre car justement j'ai pas trop d'infos sur tes goûts et je pense que c'est ce qui va le mieux pour une signature comme ça, enfin à moins que tu en aies une à me proposer :oui:

KuroKAGI ( :hap:) -> Ouais mais le problème c'est que ça c'est une question de goût, comme à la base, j'avais pas de thème sur la signature, j'ai essayé de faire un truc sobre où justement on ne peut pas trop identifier les formes.

1403903775-maa-hgcopie.png

Je mets une police sobre car justement j'ai pas trop d'infos sur tes goûts et je pense que c'est ce qui va le mieux pour une signature comme ça, enfin à moins que tu en aies une à me proposer :oui:

je sais que c'est pas simple de faire une signature sans information sur les goût de la personne ^^"

sinon quand je parlais de cadre trop visible je parlais de ça

422502corection.png

peut tu mettre la signature sans le pseudo et son cadre s'il te plait ? je me débrouillerais pour le pseudo

sinon c'est bien Ryuugamine Mikado de Durarara !! ?

Merci pour tout ce que tu as fait  :bravo:

D'ailleurs, je dois retirer un personnage dans ma liste ou pas? ^^"

EDIT : tu as mon nouveau pseudo pour la signature (faudra juste laisser "Tails" pour l'avatar) par contre, si tu pouvais espacer "Ran" et "Yakumo" dans la signature, stp ^^" )

une idée de police ou je suis libre de faire nawak ?

mais, j'veux pas m'faire arrêter '.'

Tu es libres pour ça :ok:

PS : j'viens de réfléchir, mais, si tu as la place pour 2 persos sur l'image (par exemple, un dessus, un dessous ou autrement) tu pourrais rajouter Reisen Udongein Inaba, stp? ^^"

• Create New...