METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 j'en pense que du bien cher warrior :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 j'en pense que du bien cher warrior :D Ouf... Parce que j'ai mit 1h pour le découpage des cheveux... C’était chiant, très chiant très très chiant ... ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 non mais dans n'importe quel signature on faut découper les cheveux t'a juste envi de de tirer une balle d'ailleur juste comme sa t'en pense quoi de la mienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 non mais dans n'importe quel signature on faut découper les cheveux t'a juste envi de de tirer une balle d'ailleur juste comme sa t'en pense quoi de la mienne ? Non, en général ça va, mais la fallait découper "l’intérieur", enfin la ou y'avait rien entre le cheveux Et t'a signature elle est dolie ... oui dolie, ce mot n'existe pas encore, mais il arrivera un jour dans le dico' :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 reinventez vous aussi votre dico avec warrior :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 AHah non mais t'inquiète METAL, ça se joue à pas grand chose, faut juste connaître certains trucs et faire attention aux détails! Comme par exemple faire attention à ne pas déformer les personnages, à ne pas faire en sorte que l'objet soit "découpé" par la limite de l'image et qu'il sorte (Perso je déteste ça, mais je faisais cette erreur au début), ça ne rend jamais esthétique, bien s'appliquer dans le découpage de l'objet pour pas que ça rende brouillon, ce sont des petits détails mais qui ont toute leur importance. Par exemple sur cette image: http://www.romstation.fr/uploads/monthly_06_2014/post-574864-0-20901800-1403807865.png Les persos sont découpés par la limite de l'image, c'est absolument à éviter :oui: Il y a aussi un effet brouillon au niveau du détourage des persos, des ombres et contours, ce n'est pas "lisse" et "propre", ces contours noirs sont trop gros et ça ne respecte pas le reste de l'image, il y a une "barre" d'ombre en bas qui s'incruste sur l'image. En fait faut juste avoir du recul et se dire "qu'est ce qui ne rend pas bien sur cette image ?" et y remédier, se mettre dans la peau de celui qui va voir la création, voir la création comme les autres la voient. Pour ta signature elle est pas mal, mais par exemple Big Boss est découpé en bas et en haut par l'image, et il y a des tâches d'ombres en bas qui rend l'image "baveuse", le sabre du perso à droite est sort aussi de l'image :noel: C'est pas du tout pour critiquer mais juste pour t'aider à mieux organiser les choses, pour que tu voies ce qui ne va pas :oui: Tu peux faire de bons trucs ! METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 AHah non mais t'inquiète METAL, ça se joue à pas grand chose, faut juste connaître certains trucs et faire attention aux détails! Comme par exemple faire attention à ne pas déformer les personnages, à ne pas faire en sorte que l'objet soit "découpé" par la limite de l'image et qu'il sorte (Perso je déteste ça, mais je faisais cette erreur au début), ça ne rend jamais esthétique, bien s'appliquer dans le découpage de l'objet pour pas que ça rende brouillon, ce sont des petits détails mais qui ont toute leur importance. Par exemple sur cette image: http://www.romstation.fr/uploads/monthly_06_2014/post-574864-0-20901800-1403807865.png Les persos sont découpés par la limite de l'image, c'est absolument à éviter :oui: Il y a aussi un effet brouillon au niveau du détourage des persos, des ombres et contours, ce n'est pas "lisse" et "propre", ces contours noirs sont trop gros et ça ne respecte pas le reste de l'image, il y a une "barre" d'ombre en bas qui s'incruste sur l'image. En fait faut juste avoir du recul et se dire "qu'est ce qui ne rend pas bien sur cette image ?" et y remédier, se mettre dans la peau de celui qui va voir la création, voir la création comme les autres la voient. Pour ta signature elle est pas mal, mais par exemple Big Boss est découpé en bas et en haut par l'image, et il y a des tâches d'ombres en bas qui rend l'image "baveuse", le sabre du perso à droite est sort aussi de l'image :noel: C'est pas du tout pour critiquer mais juste pour t'aider à mieux organiser les choses, pour que tu voies ce qui ne va pas :oui: Tu peux faire de bons trucs ! merci de l'encouragement deja pomme bleu et second (vas y trash moi j'adore sa !!!!) non plus sérieusement chuis tout a fait d'accord sur ce que tu dis mais je m'en rend pas forcement compte . et ne t'inquiete pas aux contraire j'aime qu'on me dise mes défauts s'a m'améliore car c'est admettant ses erreurs qu'on avance alors n'est pas peur si t'as un commentaire a me faire lache toi je suis ouvert . :D (ps le "sabre" qui sort c'est volontaire "a et c'est un scalpel no joke " il se tient dessus donc du coup chais pas je préferait comme sa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 yop! j'passe pour demander donc, une signature... Donc, c'est simple : j'voudrais dans cette signature des personnages... mais pas n'importe lesquels : Tails Ran (Touhou) Reisen Udongein Inaba Megurine Luka CUL (Vocaloid) Astraea (Sora No Otoshimono) en fond : L'Aincrad (Sword Art Online) avec tout le paysage qui va avec Et un message : Tails Le renard officiel de Romstation Voilà.. Donc, j'voudrais d'abord ce que ça pourrait donner, en fait sans le pseudo(risque de changer le pseudo) Et en avatar, j'voudrait Ran de Touhou avec mon pseudo actuel (Tails) en-dessous (du genre, le perso qui est assise ou debout dessus, ou mêem qui dort, j'sais pas encore) Voilà! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Euh par contre Tails tu demandes vraiment beaucoup de persos :noel: Ca va être difficile d'intégrer un fond visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 voilà, j'ai édité, désolé du surplus ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 AHah non mais t'inquiète METAL, ça se joue à pas grand chose, faut juste connaître certains trucs et faire attention aux détails! Comme par exemple faire attention à ne pas déformer les personnages, à ne pas faire en sorte que l'objet soit "découpé" par la limite de l'image et qu'il sorte (Perso je déteste ça, mais je faisais cette erreur au début), ça ne rend jamais esthétique, bien s'appliquer dans le découpage de l'objet pour pas que ça rende brouillon, ce sont des petits détails mais qui ont toute leur importance. Par exemple sur cette image: http://www.romstation.fr/uploads/monthly_06_2014/post-574864-0-20901800-1403807865.png Les persos sont découpés par la limite de l'image, c'est absolument à éviter :oui: Il y a aussi un effet brouillon au niveau du détourage des persos, des ombres et contours, ce n'est pas "lisse" et "propre", ces contours noirs sont trop gros et ça ne respecte pas le reste de l'image, il y a une "barre" d'ombre en bas qui s'incruste sur l'image. En fait faut juste avoir du recul et se dire "qu'est ce qui ne rend pas bien sur cette image ?" et y remédier, se mettre dans la peau de celui qui va voir la création, voir la création comme les autres la voient. Pour ta signature elle est pas mal, mais par exemple Big Boss est découpé en bas et en haut par l'image, et il y a des tâches d'ombres en bas qui rend l'image "baveuse", le sabre du perso à droite est sort aussi de l'image :noel: C'est pas du tout pour critiquer mais juste pour t'aider à mieux organiser les choses, pour que tu voies ce qui ne va pas :oui: Tu peux faire de bons trucs ! T'est entrai de dire que la mienne est a éviter la? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails -> Ouais parce que j'ai essayé d'incorporer tout le monde, mais ça fout vraiment un bordel :rire: WaRRi0Rz -> Non pas du tout, je parle des éléments "coupés" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 WaRRi0Rz -> Non pas du tout, je parle des éléments "coupés" :hap: Bah ouvre les yeux ... Mince les pommes n'ont pas d'yeux :hap: Parce que la y'a deux bout d'une batte de Baseball coupé :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pomme : préviens moi si je dois encore en retirer, stp (bien que ça va être dur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pomme : préviens moi si je dois encore en retirer, stp (bien que ça va être dur) 6,C'est beaucoup mais ça reste faisable, si il te dit le contraire, et bah c'est pas une vraie... Pomme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails -> Je pense que ça ira ! :oui: C'est juste que quand il y en a trop, c'est un peu un bordel et c'est dur de rendre ça beau. Warriorz -> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403899462-dfsf.png Tu comprends mieux ? :hap: Désolé METAL ce sont les premières que j'ai vu pour l'exemple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 oui je comprend tout a fais merci pour l'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails -> Je pense que ça ira ! :oui: C'est juste que quand il y en a trop, c'est un peu un bordel et c'est dur de rendre ça beau. Warriorz -> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403899462-dfsf.png Tu comprends mieux ? :hap: Désolé METAL ce sont les premières que j'ai vu pour l'exemple ! Mais j'ai déjà compris, mais la mienne c'est aussi le cas, pourtant tu l'dis pas ça... C'est complot des Pommes ça, toujours de leur faute :hap: Peut être avait tu cru que c’était une image avec de effets rajouté mais non, la y'a 3 image différents dont une coupé a 4 endroits Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Mais non c'est pas ça dont je veux parler :rire: Là il y a un cadre, les images sont incrustés dedans, moi je parle des persos coupés avec un "mur invisible" si tu préfères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Mais j'ai déjà compris, mais la mienne c'est aussi le cas, pourtant tu l'dis pas ça... C'est complot des Pommes ça, toujours de leur faute :hap: Peut être avait tu cru que c’était une image avec de effets rajouté mais non, la y'a 3 image différents dont une coupé a 4 endroits je vais t'expliquer ta signature et dans un cadre donc que l'image soit couper c'est peu dérangent mais dans le cas de METAL l'image se coupe hors d'un cadre et sans raison apparente Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 KuroKagi -> T'inquiète je te la ferai aujourd'hui, excuse j'avais un peu zappé.. Puis j'avais vu que tu en avais une donc j'hésitais. Et sinon, graphiste amateur peut être, mais je me mets à la place des graphistes pro et ça doit être un peu frustrant de lire ça :noel: HDaddy: En animé mais avec un fond de la couleur du site: En transparent mais non animé: Tu est officiellement mon dieu, merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Mais non c'est pas ça dont je veux parler :rire: Là il y a un cadre, les images sont incrustés dedans, moi je parle des persos coupés avec un "mur invisible" si tu préfères. Voila merci (evidament j'avait compris mais j'aime être chiant et joué sur les mots) :hap: Tu est officiellement mon dieu, merci . Ton dieu est une pomme? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 HDaddy -> De rien, ravi d'être ton Dieu ! :hap: WaRRi0Rz -> Oui ! Faut faire preuve d'ouverture d'esprit dans la vie. KuroKaki, tant que j'y suis, tu en penses quoi ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 WaRRi0Rz -> Oui ! Faut faire preuve d'ouverture d'esprit dans la vie. KuroKaki, tant que j'y suis, tu en penses quoi ? :noel: J’idolâtre de nombreuses Personnes/choses (Genre Dara (: ) Mais une pomme... Just can't. A moins qu'un jour je demande a une pomme une bannière et qu'elle fasse quelque chose a mon goût (Ce qui a très peu de chance d'arriver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 KuroKaki, tant que j'y suis, tu en penses quoi ? :noel: Kaki ??? - je pense que le personnage à droite (que je n'arrive pas a identifier) ne ressort pas assez, pour peu que on y fasse pas attention on ne le voit pas. -ensuite le haut de la signature et trop lumineux par rapport au bas un dégradé serait sûrement plus discret. -enfin je trouve la police d'écriture trop sobre et le contour du cadre autour trop visible. mais sinon j’approuve les couleurs sont en harmonie avec mon avatar et elle sombre mais reste sobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts