Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bon je préfère l'écrire ici plutôt qu'en haut.

Donc merci metalbrasier, ca a parfaitement marché ;)

Je reviendrais sûrement bientôt vu mes changements de goûts réguliers ^^' Donc j'espère avoir toujours un excellent service comme celui que j'ai eu aujourd'hui :)

nepgear : je t'en pris mon cerveaux de droid et fait pour servire 

hdaddy : t'inquite que se serat BIEN et COMPLETEMENT terminer je le mettrais mais bon je te conseille de mettre un peus plus d'espoir sur pommebleu perso mais j'essairais quand meme (Je ne m'avouerais JAMAIS vaincue) 

juste pour l'avant gout ( et pour que tu me dises si pour l'instant sa va) sa donnerait sa mais avec les eclair animer 

de ce que j'ai vu Shak reste le meilleur graphiste de RS (aller voir page 100 par exemple (au passage vous pourrais vous foutre de ma première signature qui a maintenant 1 an et 10 jours))

mmmmm c'est vrai que shak gère mais pomme bleu et pas mal dans le genre aussi 

post-574864-0-88097600-1403811568_thumb.png

En fait de ce que j'ai vu sur Shak, c'est qu'il a un style très différent du mien, un style plus carré. Donc ou ça plait ou ça plait pas, que ce soit l'un pour l'autre. Et graphiste c'est un métier, à moins qu'il exerce celui ci, ce n'est pas un graphiste :noel:

Bref j'ai fait l'avatar et la sign de nepgear. :oui:

1403832200-avatar-manga.png

1403831859-manga.png

Je vais m'attaquer à celle de hdaddy.

En fait de ce que j'ai vu sur Shak, c'est qu'il a un style très différent du mien, un style plus carré. Donc ou ça plait ou ça plait pas, que ce soit l'un pour l'autre. Et graphiste c'est un métier, à moins qu'il exerce celui ci, ce n'est pas un graphiste :noel:

il faut pas s'arrêter sur des détails dans la vie, toi comment qualifie tu une personne qui fait des signature/avatar/fond d'écran ?

sinon ma demande et totalement tomber dans l'oublie (bon entre temps j'ai fait celle que j'ai actuellement même si j'en suis pas satisfait) mais c'est bon oubliez là je peux me débrouiller 

KuroKagi -> T'inquiète je te la ferai aujourd'hui, excuse j'avais un peu zappé.. Puis j'avais vu que tu en avais une donc j'hésitais. Et sinon, graphiste amateur peut être, mais je me mets à la place des graphistes pro et ça doit être un peu frustrant de lire ça :noel:

HDaddy:

En animé mais avec un fond de la couleur du site:

1403837663-dark.gif

En transparent mais non animé:

1403837758-dark.png

KuroKagi -> T'inquiète je te la ferai aujourd'hui, excuse j'avais un peu zappé.. Puis j'avais vu que tu en avais une donc j'hésitais. Et sinon, graphiste amateur peut être, mais je me mets à la place des graphistes pro et ça doit être un peu frustrant de lire ça :noel:

HDaddy:

En animé mais avec un fond de la couleur du site:

1403837663-dark.gif

En transparent mais non animé:

1403837758-dark.png

Mais c'est qu'elle doué la p'tite pomme :O

c'est sûr que à coté les éclairs plasma de la signature de METAL font un peu dégueulasse (vas-y maintenant METAL donne tout ce que tu as on croit en toi )

Non moi j'crois pas en lui, j'suis pour la p'tite pomme moi! :hap:

Aller Metal te laisse pas faire , fait le truc le beau que t'ai jamais fait, remet la p'tite pomme a sa place (donc dans le pommier) :hap:

Bref j'ai fait l'avatar et la sign de nepgear. :oui:

1403832200-avatar-manga.png

1403831859-manga.png

Je vais m'attaquer à celle de hdaddy.

C'est trop beau :coeur:

Même si la signature et l'avatar que m'a fait Metal sont bien aussi, je vais opter pour tes créations UnePommeBleue :)

Je vois qu'il y a un potentiel énorme ici, je vous félicite pour un aussi bon service rendu et un travail de qualité :ok:

bon y'a des moment faut s'avouer vaincus a ce vois que pomme bleu a bien plus d'expérience que moi et pour le moment je ne suis pas pret a rivaliser avec lui . mais avec des effort (et du temp) je compte bien un jour pouvoir te faire tête maudite pomme désolée pour ceux qui on mis tout leurs éspoir sur moi : (

bon y'a des moment faut s'avouer vaincus a ce vois que pomme bleu a bien plus d'expérience que moi et pour le moment je ne suis pas pret a rivaliser avec lui . mais avec des effort (et du temp) je compte bien un jour pouvoir te faire tête maudite pomme désolée pour ceux qui on mis tout leurs éspoir sur moi : (

D'ici la p'tite pomme sera déjà décomposé depuis longtemps :hap:

sale troll va 

Monsieur, comment oser vous?

Confondre une personne respectable avec un troll... je ressemble pas un troll quand même j'suis beaucoup plus beau :o)

Bref... Moi de Blabla plus de Bannières x)

Sinon vous aimez ma nouvelle signature (ceux qui dirons non ça veut dire que vous avez ni de goûts ni de culture nah... Surtout de goûts... )

• Create New...