Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Ok.

MODE TROLLFACE ACTIF

Fais moi une signature comportant un fond électrifié violet annimé, Sur la droite une Hache et un Dé (dans cet ordre) mon pseudo En noir et or, et sur la gauche le symbole mandaloriens (qui est sur mon avatar) :hap: :hap: :hap:

MODE TROLLFACE INACIF

PS: en bas a gauche en tout petit, tu peux mettre ton pseudo en copyright s'tu veux, c'est mérité :hap:

Ok.

MODE TROLLFACE ACTIF

Fais moi une signature comportant un fond électrifié violet annimé, Sur la droite une Hache et un Dé (dans cet ordre) mon pseudo En noir et or, et sur la gauche le symbole mandaloriens (qui est sur mon avatar) :hap: :hap: :hap:

MODE TROLLFACE INACIF

C'est tout? bah trop simple pour moi j'essaie même pas :noel:

Quand j'aurais le temps, je vous ferai vos signatures ou les versions 2.0 de vos avatars/signatures :hap:

Si tu trouves mieux pour ma signature, je dis pas non même si elle est bien pour le moment :)

Après comme vous pouvez le voir, ma signature déborde et je ne trouve pas comment la rendre aux bonnes dimensions pour l'avatar. Si vous pouviez trouver un meilleur avatar ou redimensionner l'avatar actuel, ce serait aussi sympa :)

Merci pour la signature c'est classe.

Mais si LaPommeBleue a une autre signature à me proposer, je suis pas contre, j'aime bien voir les différents modèles que l'on peut me proposer :)

Et sinon WaRRi0Rz, le problème vient de ce que tu as posté. L'image se coupe à ces dimensions, donc je n'ai plus le "007" de ma signature et l'espace de gauche aussi est coupé.

Il faudrait refaire l'espace de l'avatar ou alors refaire un autre modèle pour l'avatar si possible ^^

EDIT : Je vais essayer cette avatar metal et je t'en dis des nouvelles

• Create New...