CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ok. MODE TROLLFACE ACTIF Fais moi une signature comportant un fond électrifié violet annimé, Sur la droite une Hache et un Dé (dans cet ordre) mon pseudo En noir et or, et sur la gauche le symbole mandaloriens (qui est sur mon avatar) :hap: :hap: :hap: MODE TROLLFACE INACIF PS: en bas a gauche en tout petit, tu peux mettre ton pseudo en copyright s'tu veux, c'est mérité :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ok. MODE TROLLFACE ACTIF Fais moi une signature comportant un fond électrifié violet annimé, Sur la droite une Hache et un Dé (dans cet ordre) mon pseudo En noir et or, et sur la gauche le symbole mandaloriens (qui est sur mon avatar) :hap: :hap: :hap: MODE TROLLFACE INACIF C'est tout? bah trop simple pour moi j'essaie même pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 j'ai envie de me pendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 j'ai envie de me pendre *Lui tend une corde* Tien :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bof, jpeux trouver plus compliqué, je suis resté dans le possible pour qu'il y ai une chance que ma demande sois prise en compte :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 oui je sais hddaddy mais warrior est un troll de haute qualité qui a su me faire rager Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je sais, mais moi aussi, je suis un troll, je ne fais que marcher dans son jeu, enfait :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bon je stop de troll... oui c'est possible... Attendez, non c'pas possible :hap: Bref si tu trouve le gif de l'éclair violet j'peut essayé mais la un clair violet animé c'est légèrement dur a trouvé hein (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Ok'. Je vais chercher les ressources nécessaires. Je vais essayer également de trouver un symbole mandalorien décent Edit 1: Voila ce qui pourait servir de symbole mandalorien allant avec le pseudo Noir/doré Edit 2: Voila pour l'eclair. Oui c'est rouge fuck it . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Et une hache et un dé pendent que t'y ait? Et bim 5 Minutes de travaille en moins :noel: J'vous avait dit qu'il fallait payer <3 Ah et ton pseudo aussi? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Je vais te chopper une hache et un dé. Pour le pseudo, faites le en Noir - Rouge/orange finalement, HDaddy. Si vous arrivez a faire ça, vous roxxez du poney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tu voit j'aurait pris la hache moi même ça aurait été ça :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Quand j'aurais le temps, je vous ferai vos signatures ou les versions 2.0 de vos avatars/signatures :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Quand j'aurais le temps, je vous ferai vos signatures ou les versions 2.0 de vos avatars/signatures :hap: Pourquoi aurait-je besoin d'une V.2.0 de ma signature? Y'a rien a améliorer, c'est l'epicness a l’état pur :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Non je parle de ceux qui demandent :hap: Comme j'ai vu qu'un mec n'aimait pas la bordure noire en bas de sa sign etc.. HDaddy je te ferai ta signature, tu as vraiment besoin de ces éclairs là ou tu veux que je rajoute les miens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 HDaddy je te ferai ta signature, tu as vraiment besoin de ces éclairs là ou tu veux que je rajoute les miens ? Yes... J'aurait pas a faire ça, j'était pas assez bien payé, donc pas motivé pour faire un truc beau :hap: Ok j'ai pas réussi mais chuuuuut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Mais bon je peux pas tout de suite :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Quand j'aurais le temps, je vous ferai vos signatures ou les versions 2.0 de vos avatars/signatures :hap: Si tu trouves mieux pour ma signature, je dis pas non même si elle est bien pour le moment Après comme vous pouvez le voir, ma signature déborde et je ne trouve pas comment la rendre aux bonnes dimensions pour l'avatar. Si vous pouviez trouver un meilleur avatar ou redimensionner l'avatar actuel, ce serait aussi sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 voila la bordure noir degueilasse en moins deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Comme ça l'avatar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 ou comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Merci pour la signature c'est classe. Mais si LaPommeBleue a une autre signature à me proposer, je suis pas contre, j'aime bien voir les différents modèles que l'on peut me proposer Et sinon WaRRi0Rz, le problème vient de ce que tu as posté. L'image se coupe à ces dimensions, donc je n'ai plus le "007" de ma signature et l'espace de gauche aussi est coupé. Il faudrait refaire l'espace de l'avatar ou alors refaire un autre modèle pour l'avatar si possible EDIT : Je vais essayer cette avatar metal et je t'en dis des nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 ok sa me va en esperant que sa ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Faites comme vous le sentez, tant que ça roxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 a au fait je me suis pencher sur ton idée et oui c'est possible mais la se que j'ai fait je trouve sa moche (ce n'est pas une escuse mais c'est vraiment fait a l'arrache et pas avec le matériel adequat )donc je vais essayer de pauffiner mais je promet rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts