WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Tien cadeau: Si ça ne te plaît pas dit le moi je peut la refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 bon voilà même si je ne suis pas tout à fait satisfait si ça te plais pas je la refait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 ELLE EST TROP BELLE MA SIGNATURE MERCI MILLE FOIS ! :fete: :fete: :bravo: :bravo: :rouge: :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 ELLE EST TROP BELLE MA SIGNATURE MERCI MILLE FOIS ! :fete: :fete: :bravo: :bravo: :rouge: :rouge: De rien, heureux que ça te plaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Vous ëtes trop fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 ouais trop cool je l'adore merci WaRRi0Rz elle ai trop belle :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 De rien (: heureux que ça te plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bon j'ai voulu faire une version 2 de sa signature mais je me suis un peu loupé et sur fond éclairé c'est moche, mais je l'envoie quand même :noel: Je voulais faire aussi celle de Cream et Kagi mais c'est un peu trop tard non ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bon j'ai voulu faire une version 2 de sa signature mais je me suis un peu loupé et sur fond éclairé c'est moche, mais je l'envoie quand même :noel: Je voulais faire aussi celle de Cream et Kagi mais c'est un peu trop tard non ? :hap: celle-ci aussi à la base ^^" mais bon si tu veux me faire une signature te gêne pas tu es sûrement plus douer que moi ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, Je voudrais demander un service aux talentueux graphistes que vous êtes. Vous serez t-il possible de me faire un avatar avec ces deux personnages réunis (pas forcément avec les images proposés mais si vous voulez ce serait bien aussi ) ? Et pourriez-vous me faire une signature avec ces images-là, sur un fond bleu ciel ? Et avec mon pseudo casé quelque part s'il vous plaît. Merci d'avance à ceux/celles qui répondront volontiers à cet appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 voila pour la signature je vais auusi faire l'avatar t'inquiete dis mois si tu veus un changement Bonjour, Je voudrais demander un service aux talentueux graphistes que vous êtes. Vous serez t-il possible de me faire un avatar avec ces deux personnages réunis (pas forcément avec les images proposés mais si vous voulez ce serait bien aussi ) ? Et pourriez-vous me faire une signature avec ces images-là, sur un fond bleu ciel ? Et avec mon pseudo casé quelque part s'il vous plaît. Merci d'avance à ceux/celles qui répondront volontiers à cet appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 C'est parfait pour la signature <3 Merci beaucoup, je reviendrais ici lorsque j'aurais besoin d'une autre signature, y a du talent ici Et je serais patient pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 voila l'avatar pareil dis mois si quelque chose ne vas pas C'est parfait pour la signature <3 Merci beaucoup, je reviendrais ici lorsque j'aurais besoin d'une autre signature, y a du talent ici Et je serais patient pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Honnêtement vous faites de l'excellent travail c'est incontestable. Je vous demandrais peut être une petite signature un de ses prochains jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 et on la ferat avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 La création de signature animée en gif fait-elle partie de vos capacités? (Un peu comme ma signature actuelle bien que ce ne soit qu'une gif toute simple que j'ai faite a partir d'une vidéo) Style Des images fixe ET annimées sur la meme image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 voila l'avatar pareil dis mois si quelque chose ne vas pas C'est bien mais serait-il possible de mettre mon pseudo en bas à droite de l'avatar ? Merci Et aussi est-il encore possible de modifier la signature en mettant en majuscule le début de mon pseudo, genre "NepGear007" Voilà sinon c'est trop bien fait (a part la bordure noire en bas de la signature ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 HD daddy :c'est possible mais c'est asser compliquer et LLOOOOONNNGG nepgear : bien sur je te fais sa tout de suite au fait nepgear meme police d'écriture pour l'avatar oua autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Hum bah si tu pouvais trouver quelque chose d'autre qui soit calme à regarder ce serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 et on la ferat avec plaisir Parle pour toi, moi j'fait ça que pour l'argent... :hap: Wait... METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 bad logic :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 HD daddy :c'est possible mais c'est asser compliquer et LLOOOOONNNGG N'aime tu pas les défis? N'est tu pas si talentueux que ça finalement? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 N'aime tu pas les défis? N'est tu pas si talentueux que ça finalement? :hap: Non, on est faignant, si ça prend plus de 5min on fait pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 ..................... FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (challenge accepted ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts