Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Oui ça me plait plutôt bien comme ça :) excepté la couleur qui clash un peu entre Phoenix et Emma Frost XD mais je vais garder celle-là. Si bien que de toutes façons j'ai sauvegardé les deux :p

Merci beaucoup MetalBrasier  :ok:

Ah et en passant j'ai plein de belles images du même styles de l'univers DC Comics et même de Lol ( pour ceux que ça intéresserait ;) )

Perso j'aime beaucoup les illustrations de cet illustrateur !

PS : je ne parviens pas à la caser :( elle est pourtant à la bonne dimension mais RS me dit que non :

Unable to retrieve signature image dimensions, please try another image.

*En a pris plein les mirettes*

Coucou !
Y'aurait-il moyen de refaire ma signature en "mieux" que ce que j'ai fait moi-même?

Voici les images :

-Le symbole :

triforce.jpg

-Les personnages à incruster (j'ai fait en sorte qu'ils soient déjà en PNG, plus simple pour bosser) :

Link_SSBB.png

Princesse_Zelda.png

Sheik-de-profil-Zelda.png

Avec la phrase présente sur ma signature actuelle (Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien) et mon pseudo. Pour le fond, le graphiste qui s'y collera a carte blanche, j'en trouve pas qui convienne.

Si vous vous sentez d'humeur créative, je vous en prie, amusez-vous à ajouter d'autres détails en rapport avec l'univers Zelda ! !

Merci d'avance ^_^

EDIT : J'ai changé ma "commande" en espérant que ce soit bon !

Guest Saizo

Les demandes trainent par ici...

140422074239339310.png

C'est pas exactement tout ce qui avait été demandé, mais c'est toujours mieux que rien dutout hein!. :p

Merci pour la signature, longue absence de RomStation mais je suis de retour.

*En a pris plein les mirettes*

Coucou !

Y'aurait-il moyen de refaire ma signature en "mieux" que ce que j'ai fait moi-même?

Voici les images :

-Le fond (peut être étiré - ou pas, à vous de voir ^^), au pire, si vous trouvez une image plus grande avec ces 3 personnages-là, faites-vous plaisir ;-)

2-3Link,Zelda,Sheik.jpg

-Le symbole :

triforce.jpg

Avec la phrase présente sur ma signature actuelle (Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien) et mon pseudo.

Si vous vous sentez d'humeur créative, je vous en prie, amusez-vous à ajouter d'autres détails en rapport avec l'univers Zelda ! !

Merci d'avance ^_^

arg ce simbole 

*devient jaloux * très bon choix

arg ce simbole 

*devient jaloux * très bon choix

Merci ! J'espère juste qu'une bonne âme douée en graphisme se penchera sur mon petit projet :p

EDIT: Bon finalement je l'ai faite toute seule, avec les moyens du bord. Après si l'un de vous se sent d'attaque pour faire quelque chose de meilleur et/ou de plus sympa, à vot' bon coeur !

bah si tu veus je peut teste si sa ne te dérange point :)

Merci ! J'espère juste qu'une bonne âme douée en graphisme se penchera sur mon petit projet :p

EDIT: Bon finalement je l'ai faite toute seule, avec les moyens du bord. Après si l'un de vous se sent d'attaque pour faire quelque chose de meilleur et/ou de plus sympa, à vot' bon coeur !

voila dis mois si tu veus changer quoi que ce soit1400862631-kanara.png

Metal : c'est simple, pour ma banière de mon live, il me faudrait une banière qui montre à la fois ces jeux-ci : 

Touhou (toute la saga)

Audiosurf

Osu!

Shin Megami Tensei Lucifer's Call

Hatsune Miku Project Diva.

Et c'est tout pour le moment, je crois...

une idée de fond ?

bon béh en attente d'une réponse je t'ai fait sa dis moi si tu veus changer quoi que ce soit

post-574864-0-07337900-1400969930_thumb.png

ok 

je te fais sa

je te mais Jpeg et Png (pour la transparence)

n'hesite pas a me prévinir si tu veus un changement

j'arrive pas à lire ce qui est écrit, et pour représenter Osu!, je pensais plutot au personnage qui représente le jeu, en fait ^^"

Mis à part ça, j'adore :D

Personnage d'Osu! : http://www.sarumaru.com/wp-content/uploads/2013/04/OsuPippyCHIBI.jpg pas en chibi, si possible, stp ^^"

Mais, sinon, l'image est excellente, y'a pas a dire :) merci

EDIT : je sais que j'en demande beaucoup, mais, serrais-t-il possible de remplacer Hatsune Miku par Akita Neru, stp^^"

j'arrive pas à lire ce qui est écrit, et pour représenter Osu!, je pensais plutot au personnage qui représente le jeu, en fait ^^"

Mis à part ça, j'adore :D

Personnage d'Osu! : http://www.sarumaru.com/wp-content/uploads/2013/04/OsuPippyCHIBI.jpg pas en chibi, si possible, stp ^^"

Mais, sinon, l'image est excellente, y'a pas a dire :) merci

EDIT : je sais que j'en demande beaucoup, mais, serrais-t-il possible de remplacer Hatsune Miku par Akita Neru, stp^^"

A ton service Tails

voila 

Edit : je crois que j'ai oublier queque chose

la c'est mieux    Jpg :1401002610-tail.jpgPNG :1401002619-tail.png

post-574864-0-63947300-1401002334_thumb.jpg

post-574864-0-93750900-1401002349_thumb.png

• Create New...