ordimystique6083 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 j'ai fait du n'importe quoi sur cette chaine (10 let's plays sans suite ) et une ligue de kikous lol mon spam et signialer chacune de mes vidéos car ils avaient juste sa a faire ... bon je m'en suis okuper mais mon speudo , mon honneur et ma chaîne ont été salit , c'est pour sa que je repend tout sur une bonne base ,(site internet , let's play tournée entièrement et diffusé en différer , tutoriels ...) tu a le droit de savoir ... Je te remercie en tout cas pour la bannière car sur mon site la banière de bas était nul et toi tu fait du très bon travail . d'ailleur je pence faire un tutoriel / pub pour romstation et pour les dimmentions c'est 926px x 173px ils me mettent Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 ok merci de m'avoir répondue continue comme sa en tous cas pour la chaine et ton site en tout cas et si t'as besoins d'aide appelle je peut toujours voir (j'ai moi meme ma chaine et je sais aussi que defois les kikoos t'a juste envie de les buter :diable: ) ha ! et pour l'instant juste un conseil pour demarer ta chaines : relax , fais sa pour t'amuser meme si c'est pas régulier et prends y du plaisir l'expérience pour toi et les spectateurs n'en sera que meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 le site sa vas etre plus simple que la chaine youtube (pas de commentaires ouais ) pour la bannière du site il me faut une taille de 926px x 173pixel mais tu as fait du très bon boulot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 tu veus que je refasse la banniere ou c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 juste que tu met le fond en plus grand en 926px x 173pixel et tu met les images un peu plus loin pour aérer un peu ... je dit sa car on peut profite du fait qu'il faut une image plus grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 ok no problem tada!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 genial parfait c'est juste ce qu'il me falait si jamais tu veut un abbonné ou de la pub tu me passe ton youtube et je fait sa en échange Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Bonjour ! Je souhaiterais plusieurs choses. Tout d'abord une nouvelle Signature avec pour thème : Death Note. Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment d'images pour une signature. Je souhaiterais qu'apparaissent : Light, L, Ryuk, Rem et Missa. Et dans un coin le fameux Death Note. Ensuite, je souhaiterais un fond d'écran avec des effets, toujours sur Death Note. Avec dessus L, Light, Ryuk, le Death Note. Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 merci ordimystique mais la tout de suite jchui bien t'inquiete mais j'y penserais vegeta ! je veux bien test mais la je promet rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 http://s2.e-monsite.com/2009/11/13/06/resize_550_550//Manga-Trash-Death-Note_prog_mise_avt.jpg tada voici tout les personnages dans une seule image (aucun montage mais j'aide pour la recherche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 ba... merci sa mévite de checher :-p vegeta un texte avec ta signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 je peut toujours aidé pour la recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 j'ai bientot fini c'est bon mais merci quand meme ordimystique voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 ba... merci sa mévite de checher :-p vegeta un texte avec ta signature ? Non, sa ira. j'ai bientot fini c'est bon mais merci quand meme ordimystique death.pngvoila Heu, sa correspond pas tout a fait a ma demande, mais c'est stylé, je vais le garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 si tus veus je t'en refait une ya pas probleme j'essairai demieux cinvenire aux critere Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Non, sa va allez. Mais sais-tu faire ma 2e requete ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 ouai. maaiiisss la tout de suite nope j'ai pas le software dsl je passe aprés si tu veus je peut teste mais se serat pas miraubolant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 moi j'ai ni le hardwaire ni le softwaire pour faire quoi que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bon je voudrais un peu changer de signature, j'ai trouvé de belles images, mais je doute du rendu en signature (après retouche et redimensionnement des images, lourdeur de ce que je risque de demander, etc.... ) Je vais mettre les images déjà, et si quelqu'un peut me dire si il est capable d'en faire une signature, je donnerai éventuellement quelques indications concernant l'effet que je voudrais obtenir ^^" Voici les images PS: après avoir posté et vu le rendu de taille sur le forum....je me dis que cela doit être vraiment impossible, car en les rétrécissant à la taille "signature" je pense qu'on perdrait trop en qualité, mais bon....si y en a qui sont magiciens ^^" sait-on jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 dis moi si sa te plais et si sa ne te plais pas dis le moi je le ferait un plaisir de le refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 dis moi si sa te plais et si sa ne te plais pas dis le moi je le ferait un plaisir de le refaire En fait j'imaginais davantage un fondu.....genre que les personnages se touchent entre eux ( que le bras de Phoenix déborde sur le bras Psylocke par exemple ) un peu comme une photo de groupe je sais pas si je m'explique bien ? Après le fond je sais pas trop comment dire, je sais pas si un fond uniforme est possible ? Je veux dire les fonds originaux je m'en moque mais j'aime bien le genre d'aura qu'il y a derrière Emma Frost, Phoenix et Elektra. Mais garder les genre d'aura tout en mettant un fond commun au 6 ( en passant tu as oublié d'inclure Miss Marvel dans la signature, mais je pense que cela faisait peut être trop chargé ^^" )....mais je pense que ce serait super chiant à réaliser :/ Sachant que l'image est déjà super comme ça, je n'imaginais pas possible la réduction d'image tout en gardant la qualité.... Sinon oui elle me plait ( pour pas tu crois que je n'aime pas ! )je vais la mettre en attendant mais j'avoue que si tu arrivais à faire un fondu ce serait encore mieux ( je pense ) Sinon je les imaginais bien en fresque comme ceci. Si jamais il est impossible de mettre les 6 ( ça doit vraiment faire chargé ) je souhaiterais que tu mettes Miss Marvel à la place de Black Cat, l'ordre dans lequel tu les as mises me convenant Et comme son fond est un peu rouge orangé aussi, je pense que cela rendra mieux. En espérant ne pas trop en demander ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 genre que les personnages se touchent entre eux ( que le bras de Phoenix déborde sur le bras Psylocke par exemple ) un peu comme une photo de groupe C'est possible mais ça demanderais de découper les images ce qui est long et minutieux si on veut garder les personnages intacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 En fait j'imaginais davantage un fondu.....genre que les personnages se touchent entre eux ( que le bras de Phoenix déborde sur le bras Psylocke par exemple ) un peu comme une photo de groupe je sais pas si je m'explique bien ? Après le fond je sais pas trop comment dire, je sais pas si un fond uniforme est possible ? Je veux dire les fonds originaux je m'en moque mais j'aime bien le genre d'aura qu'il y a derrière Emma Frost, Phoenix et Elektra. Mais garder les genre d'aura tout en mettant un fond commun au 6 ( en passant tu as oublié d'inclure Miss Marvel dans la signature, mais je pense que cela faisait peut être trop chargé ^^" )....mais je pense que ce serait super chiant à réaliser :/ Sachant que l'image est déjà super comme ça, je n'imaginais pas possible la réduction d'image tout en gardant la qualité.... Sinon oui elle me plait ( pour pas tu crois que je n'aime pas ! )je vais la mettre en attendant mais j'avoue que si tu arrivais à faire un fondu ce serait encore mieux ( je pense ) Sinon je les imaginais bien en fresque comme ceci. Si jamais il est impossible de mettre les 6 ( ça doit vraiment faire chargé ) je souhaiterais que tu mettes Miss Marvel à la place de Black Cat, l'ordre dans lequel tu les as mises me convenant Et comme son fond est un peu rouge orangé aussi, je pense que cela rendra mieux. En espérant ne pas trop en demander ^^" je vais faire tout mon possible et sache une chose j'adore les défis et pour la c'en est un C'est possible mais ça demanderais de découper les images ce qui est long et minutieux si on veut garder les personnages intacte long et minutieux mmmmmm que j'aime ces termes Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 je me souviens de mes premières signatures ou avatars quand je découpé des image en JPG, puis j'ai découvert les render en PNG et j'ai arrêté mais c'est vrai que le découpage permet d'avoir nettement plus d'image bon faut vraiment que je recommence a faire des signature moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 d'ailleurs ikki si tu veut me proposer un fond pour la signature envoi (dsl d'ailleur je pourrait pas garder les aura ) voila dis moi si tu veus un chacngement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts