ordimystique6083 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 On peut demander un font d'écrant ou c'est interdis car moi j'aimerais bien un fond d'écrant avec ordimystique sur fond de jeux et simboles rétro (jump man et companie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drayano Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Salut a tous, j'aimerais s'il vous plait un kit si possible, j'éspére que vous faites aussi les Avatar , je vous en serait trés reconnaissant si vous me faites sa : En Avatar je veut Mewtwo (ミュウツー) Avec cette pose la Avec de beaux éclairs violet en arriére plan avec une couleur violette en fond mais pas trop violette sinon sa ferais un truc bien dégeulasse :fake:, Et une boule d'énérgie bleu qui "charge" dans la main qui est en premier plan, Le nom Jap de Mewtwo en haut a gauche (ou en haut a droite) "ミュウツー" et avec "Drayano" en bas a l'opposé, par exemple si vous avez mis ミュウツー en haut a gauche je veut Drayano en bas a droite, Hésitez pas a modifier un tout petit peut ou a ajouter des trucs si vous voulez Maintenant la Sign' : Je veut cette fois 2 Personnages, le méme mewtwo que dans l'avatar (avec le nom en jap en haut a gauche et tout et tout) a gauche et Lucario a droite, entouré de Bleu (Qui représente L'aura) avec un fond bleu dérriére lui (Je veut pas le méga mais la forme normal du poké) Avec cette pose la Comme avec l'avatar je veut le nom jap de Lucario en bas a droite (ルカリオ) Et "Drayano" au Milieu avec une belle police Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 donc j'en conclu que l'on peut demander un fond d'écrant qui peut faire mon fond svp ? sinon les idées sont présente dans ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 J'ai une question super importante MawDara, ça concernne Lucario, Enfaite J'arrive juste pas a faire de truc potable avec, Le découpage est super chaud a faire ( si quelqu'un y arrive je suis preneur ) , Et la transparance soit Fait un contour blanc Horrible ou soit sa coupe Toutes les parties claire de Lucario donc si tu en avait un moins clair ou un truc du genre ça serait super pratique, En attendent j'essaye plusieurs trucs je previendrai si j'y arrive mais j'en doute fort^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pour Lucario, voici un render trouvé sur internet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Shadow je t'aime Jvais me mettre au travail et essayer de faire un truc potable Edit: Raah J'arrive pas a faire un truc beau pour la sign'... La ce soir j'y arrive juste pas... j'essayerai demain aprés-midi En attendent pour l'ava j'ai fait ça C'est la "v.1": Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 perso la mienne est bien comme elle est mais si y'a besoin je demenderais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drayano Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pas mal merci, par contre on voit pas bien ミュウツー :non2: Mais c'est un super travail j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bah enfaite c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre le nom en jap' ... autrement il met des points d'interogations Link to comment Share on other sites More sharing options...
reik3 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 salutation !!! j'aimerais un Pumba en signature (je suis fan si tu le trouve qui lache un gaz genre vert en meme tezmps c'est parfait lol. nom: REIK . apres libre a vous merdi d'avance, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Serait-il possible de me faire une signature à partir de cette image ? Il suffirait de mettre mon pseudo en bas à gauche (Naegi21) avec une police accrocheuse Merci à celui qui me le fera :ok: Je suis patient mais tout de même... le temps semble passer lentement ici :/ Donc je repostule ma demande si possible, car je tiens à l'avoir dans ma signature Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Une préférence pour le fond mon cher ami? Edit: Nya! Petit cadeau , un essaie, si t'aime pas dis le je la referait demain J'ai tout mon temps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 C'est excellent mais si tu trouves sur un fond bleu ciel, je te dis chapeau l'ami :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Et voila! Tadaaaa! Oui c'est exactement la meme sauf que le fond est bleu, et que le texte resort moins qu'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Merci beaucoup Mais entre les deux, laquelle tu me verrais plus mettre ? L'avis de quelqu'un d'autre me serait utile car sinon j'aimerais bien que tu changes le fond pour mettre en valeur le pseudo et l'image en même temps. Je demande peut-être un peu trop mais j'espère que c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Wait what?! C'toi qui ma demander un fond bleu x) Bon alors , quel couleur le nouveau fond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Nan c'est bon j'ai adopté cette signature, dans le pire cas, j'opterais pour l'autre signature mais celle-ci me suffit amplement Merci beaucoup WaRRi0Rz :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 D'acc Derien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Bonjour, je souhaiterais avoir une signature avec ces personnages : Johnny Rico de Starship Troopers 1, Gogéta 4 et sangohan 1 cell game, Anakin Skywalker Episode III, Vipélierre, Pikachu, Bulbizarre, kaiminus. Sur un fond assez sombre si possible. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 ça va faire un peu (beacoup) chargé sur la signature non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Je ne pose qu'un avis sur la signature que souhaite DarKVador3 : il faudrait faire un tri sur l'ensemble des personnages souhaités, à moins que tu veuilles avoir une signature vraiment serrée, ce qui de mon choix, serait un peu inutile puisqu'il n'y aura plus rien en valeur. Mais bon, l'auteur de la demande choisit comme bon lui semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bah le probléme c'est pas vraiment ça, c'est surtout que ça fait beacoupde render a trouver et de découpage a faire, j'vais essayer de le faire me je ne promet rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Pourrais-tu me faire un fond d'écran avec des emblèmes du rétro gaming ( Mario, sonic, lien, pac man et co) en gros pixel avec Ordimystique à côte s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KazuyaSEGA Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Chalut ! Voila je ne souhaite pas de signature, mais si quelqu'un pouvait modifier une image pour moi, svp. C'est un avatar de Gavan, et j'aimerai seulement qu'il soit pixellisé comme si c'était un personnage de console 16 bits, ou 8 bits quoi. Biensur, si c'est possible. Au cas ou quelqu'un le veut et le peut, merci infiniment. Sinon tampis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonsoir/Bonjour S'il y a quelqu'un qui voudrait bien me la faire je suis preneur Je vous mets tous en pièce jointe fond d'écran et mes images. L'écriture je ne peux pas vous la mettre mais elle s'appelle "All Star Resort" J'aimerai que l'image de ma signature soit allonger style un losange. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts