Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Salut a tous, j'aimerais s'il vous plait un kit si possible, j'éspére que vous faites aussi les Avatar :), je vous en serait trés reconnaissant si vous me faites sa :

En Avatar je veut Mewtwo (ミュウツー)

Avec cette pose la

Mewtwo.png

Avec de beaux éclairs violet en arriére plan avec une couleur violette en fond mais pas trop violette sinon sa ferais un truc bien dégeulasse :fake:, Et une boule d'énérgie bleu qui "charge" dans la main qui est en premier plan, Le nom Jap de Mewtwo en haut a gauche (ou en haut a droite) "ミュウツー" et avec "Drayano" en bas a l'opposé, par exemple si vous avez mis ミュウツー en haut a gauche je veut Drayano en bas a droite, Hésitez pas a modifier un tout petit peut ou a ajouter des trucs si vous voulez

Maintenant la Sign' : Je veut cette fois 2 Personnages, le méme mewtwo que dans l'avatar (avec le nom en jap en haut a gauche et tout et tout) a gauche et Lucario a droite, entouré de Bleu (Qui représente L'aura) avec un fond bleu dérriére lui (Je veut pas le méga mais la forme normal du poké)

Avec cette pose la

3107944-9788322116-Lucar.jpg

Comme avec l'avatar je veut le nom jap de Lucario en bas a droite (ルカリオ)

Et "Drayano" au Milieu avec une belle police

Merci d'avance :D

J'ai une question super importante MawDara, ça concernne Lucario, Enfaite J'arrive juste pas a faire de truc potable avec, Le découpage est super chaud a faire ( si quelqu'un y arrive je suis preneur ) , Et la transparance soit Fait un contour blanc Horrible ou soit sa coupe Toutes les parties claire de Lucario donc si tu en avait un moins clair ou un truc du genre ça serait super pratique, En attendent j'essaye plusieurs trucs je previendrai si j'y arrive mais j'en doute fort^^

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Serait-il possible de me faire une signature à partir de cette image ?

Kid_Wallpaper_by_Elika12.jpg

Il suffirait de mettre mon pseudo en bas à gauche (Naegi21) avec une police accrocheuse :)

Merci à celui qui me le fera :ok:

Je suis patient mais tout de même... le temps semble passer lentement ici :/

Donc je repostule ma demande si possible, car je tiens à l'avoir dans ma signature

Merci d'avance

Merci beaucoup :)

Mais entre les deux, laquelle tu me verrais plus mettre ? L'avis de quelqu'un d'autre me serait utile car sinon j'aimerais bien que tu changes le fond pour mettre en valeur le pseudo et l'image en même temps.

Je demande peut-être un peu trop mais j'espère que c'est possible :)

Bonjour, je souhaiterais avoir une signature avec ces personnages :

Johnny Rico de Starship Troopers 1, Gogéta 4 et sangohan 1 cell game, Anakin Skywalker Episode III, Vipélierre, Pikachu, Bulbizarre, kaiminus.

Sur un fond assez sombre si possible.

Merci d'avance.

Je ne pose qu'un avis sur la signature que souhaite DarKVador3 : il faudrait faire un tri sur l'ensemble des personnages souhaités, à moins que tu veuilles avoir une signature vraiment serrée, ce qui de mon choix, serait un peu inutile puisqu'il n'y aura plus rien en valeur.

Mais bon, l'auteur de la demande choisit comme bon lui semble :)

Chalut ! Voila je ne souhaite pas de signature, mais si quelqu'un pouvait modifier une image pour moi, svp. C'est un avatar de Gavan, et j'aimerai seulement qu'il soit pixellisé comme si c'était un personnage de console 16 bits, ou 8 bits quoi. Biensur, si c'est possible. Au cas ou quelqu'un le veut et le peut, merci infiniment. Sinon tampis

10013179_529610617156535_1956751929_n.jpg

• 4 weeks later...

Bonsoir/Bonjour

S'il y a quelqu'un qui voudrait bien me la faire je suis preneur :)

Je vous mets tous en pièce jointe fond d'écran et mes images.

L'écriture je ne peux pas vous la mettre mais elle s'appelle "All Star Resort"

J'aimerai que l'image de ma signature soit allonger style un losange.

Merci par avance

post-445972-0-66335000-1396409921_thumb.png

post-445972-0-73878100-1396409931_thumb.png

post-445972-0-50252400-1396409948_thumb.jpg

• Create New...