Mariokachu Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 tu fais sa avec gimp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ouaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Nan franchement, j'adore cet avatar, merci J'ai hâte de voir la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je suis désolé, mais je ne suis pas trop inspiré pour la signature -_- J'essayerai plus tard de la refaire, mais ce soir c'est néant total :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 je peux éventuellement essayer mais je doute que j'arrive a casé tout les personnage donc si il y en a qui sont dispensable indique le moi s'il te plait sinon tu veux juste une signature qui es plus ou moins une partie de l'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Ihudram, pourrais-tu rajouter Legolas dans ma signature. Soit avec son arc soit avec ses deux épées ? Si possible entre Saphira et Sangohan/Sangoku. S'il te plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je vais essayer Par contre, je vais devoir supprimer le sabre d'Anakin, ou ça va surement être impossible, par manque de place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Barzul... Bon tant pis supprime le sabre laser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 En tassant bien, j'ai réussi à conserver le sabre laser o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 salut pourais-tu rajouter se végéta sur ma signature essay de retiré le gris autour. puis a la place du pikachu avec les bras en l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 Végéta a beaucoup de succès on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 ouais il est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 je peux éventuellement essayer mais je doute que j'arrive a casé tout les personnage donc si il y en a qui sont dispensable indique le moi s'il te plait sinon tu veux juste une signature qui es plus ou moins une partie de l'image? J'aurais aimé avoir ma signature avec l'image que j'ai souhaité. Si ce n'est pas possible, alors vous pouvez supprimer deux-trois personnages mais sans plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Hum... ça te gêne si on écrit sur la tête des persos ? parce que vu la taille, je vois pas trop comment faire x) (je suis en train de le faire) edit : tiens, un 1er jet ! dit moi ce que t'en pense et que modifier, je le fais dés que possible Ah, au fait, si vous pouviez héberger vous-même les kits, ça serait super car je commence a en avoir pas mal x) (dont celui de Gogeta et Danael) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Si l'écriture pouvait être réduite et être un peu plus invisible pour percevoir les personnages ce serait parfait Mais sinon, c'est déjà pas mal le style d'écriture pour le pseudo, faut garder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Tu préfère quel cadre histoire que je me retape pas les 3 ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Le tout premier cadre était le meilleur des trois au départ, seulement la couleur et la taille de l'écriture du pseudo ne correspondaient pas à mon attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 j aimerai bien un truk avec plein de potis chats mignions et K0UL-44 par dessus stp merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Je vais essayer ça Et voilà Avec ou sans le logo de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 merci beacoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Au fait K0UL, si tu veut ta signature en taille réelle, faut cliquer sur celle à la fin de mon précedent message, car celle que tu as toi est celle en taille réduite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 C'est peu lisible alors j'ai essayé plusieurs choses x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 C'est parfait, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 T'as mal hébergé x) Il faut que tu clique sur l'image d'abord pour l'avoir en "pleine taille" avant de l'enregistrer, sinon ça sera en miniature x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts