Shadow-x Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 D'accord, et désolé d'avoir écorché ton pseudonyme. Avec ce nombre de personnages ta signature sera peut-être plus facile à faire pour celui qui voudra bien s'y essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Tu pourrais essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Eragon et saphira, c'est bien eux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Tu pourrais essayer ? Moi j'ai déjà une demande de signature en retard (qui n'a pas été postée sur le forum) et pas mal de choses à faire à coté... mais Ihudram est toujours vlontaire on dirait ! D'ailleurs oui, il s'agit bien d'Eragon et Saphira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Eragon et saphira, c'est bien eux? Oui. Tu peux les prendre celles là. Je les aimes bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Ok Me reste plus qu'à trouver anakin, sangoku et sangohan et je commence. Par contre tu l'auras surement en fin de semaine, là j'ai un devoir de français à faire -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Je t'ai dis prends ton temps, sa peut attendre. Fais tes priorités d'abord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Désolé Firnen, mais je n'arrive pas à faire loger tout le monde sur la même image -_- voilà ce que ça donne en tassant beaucoup: Je te l'accorde, c'est moche. En plus, il manque Anakin, j'avais plus de place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Dans ce cas, enlève les pokémon pour mettre Anakin et je suis désolé de rajouter un truc mais peut tu rajouter Végéta Super sayian 4 stp ? Je m'excuse encore pour ce rajout de dernière minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Oki C'est pas grave pour le rajout, t'inquiète ^-^ vegeta super sayan 4, c'est lui? J'ai un doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Oki C'est pas grave pour le rajout, t'inquiète ^-^ vegeta super sayan 4, c'est lui? J'ai un doute... Sa c végéta super sayen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Je me disais aussi ... J'ai trouvé celui-là aussi, c'est lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Je me disais aussi ... J'ai trouvé celui-là aussi, c'est lui? Oui et il et styler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 a ok merci de tes précisions, mariokachu Une toute petite dernière précisions: cette image te convient pour anakin, Firnen? Finalement, je l'ai fait avec cette image d'Anakin, j'était plutôt inspiré. Et voilà ce que ça donne au finale : Je suis plutôt content de moi La signature est simple, mais bien quand même, à mon gout. Si quelque chose ne va pas, surtout n'hésite pas Firnen ^-^ LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 a ok merci de tes précisions, mariokachu Une toute petite dernière précisions: cette image te convient pour anakin, Firnen? Finalement, je l'ai fait avec cette image d'Anakin, j'était plutôt inspiré. Et voilà ce que ça donne au finale : Je suis plutôt content de moi La signature est simple, mais bien quand même, à mon gout. Si quelque chose ne va pas, surtout n'hésite pas Firnen ^-^ C bien fait tu pourré men faire une stp?Sa serais bien hein Ihudram?A moins que la miènne et déja si belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 La tienne est pas mal, déjà Mais si tu veux que je t'en fasse une, donne moi les images et le fond que tu veux, et je te la fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Mariokachu, pas de sms ici, et surveille un minimum ton orthographe. Tu devrais le savoir vu le nombre de message postés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Mariokachu, pas de sms ici, et surveille un minimum ton orthographe. Tu devrais le savoir vu le nombre de message postés... Je ferais attention[spoiler=image] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Tu veut celle-là aussi ? Et pour l'image de pikachu que tu veut en fond, je suis désolé mais elle est trop petite. Je vais essayé d'en trouvé une à la bonne taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Tu veut celle-là aussi ? Et pour l'image de pikachu que tu veut en fond, je suis désolé mais elle est trop petite. Je vais essayé d'en trouvé une à la bonne taille Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 a ok merci de tes précisions, mariokachu Une toute petite dernière précisions: cette image te convient pour anakin, Firnen? Finalement, je l'ai fait avec cette image d'Anakin, j'était plutôt inspiré. Et voilà ce que ça donne au finale : Je suis plutôt content de moi La signature est simple, mais bien quand même, à mon gout. Si quelque chose ne va pas, surtout n'hésite pas Firnen ^-^ Merci beaucoup. Elle est super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Bonjour, Je souhaiterais si c'est dans la limite du possible, avoir une signature avec cette image Il faudrait que mon pseudo apparaisse sur l'image, les détails je laisse le créateur en prendre la décision Mais quelque chose de beau et frappant Et aussi avoir mon pseudo sur l'avatar que j'utilise actuellement, de couleur bleu Voilà c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je vais essayer de te faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Merci beaucoup C'est sympa de voir que sur certains forums comme celui-ci les gens soient très sympathiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 De rien J'ai déjà fait l'avatar, mais il est vite fait: Si un truc va pas, surtout dit-le ^-^ Je débute juste dans la création d'avatar/signature, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts