Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Guest XblueX

bonjour, j'aurais une requête s'il vous plait :)

pourrais-je avoir le même avatar mais avec le pseudo XblueX d'un bleu clair ?

et pourrais-je avoir une signature où il y a plusieurs images de Blue (de pokémon) avec mon pseudo en bas à droite ?

Merci d'avance :)

Guest Xani007

Ah bah tiens, moi aussi j'aurais besoin d'une bannière car c'est pas le top ce que j'ai à présent ^^'

Donc si quelqu'un pourrait me faire une bannière avec plusieurs stormtroopers tirant un peu partout et mon pseudo en plein milieu avec un style assez frappant, ce serait sympa :)

Voilà je ne demande pas plus ;)

Guest XblueX

Si tu peux ce ne serait qu'avec joie que je te dis Oui :)

Ca fait super plaisir de voir un graphiste qui fait un excellent travail

Guest carberzerker

Je voudrais savoir si il y a un moyen de rendre ma signature plus net car quand je crée mes gifs la qualité se réduit :(

Ça fait toujours plaisir. ^^ ( ou presque :o) )

Je voudrais savoir si il y a un moyen de rendre ma signature plus net car quand je crée mes gifs la qualité se réduit :(

Le format .gif c'est plutôt pour les petites animations, enfin je crois. Choisi plutôt une extention comme .png pour une signature non-animé.

Guest carberzerker

Le format .gif c'est plutôt pour les petites animations, enfin je crois. Choisi plutôt une extention comme .png pour une signature non-animé.

Le truck c'est que je vois des gifs qui ressemble a des parties de video en super bonne qualité genre sa :http://25.media.tumblr.com/bb90f14ef49d066d18067ca206abd785/tumblr_mjshl57HwB1r11qslo1_500.gif

tumblr_mjshl57HwB1r11qslo1_500.gif

Il est relativement court et ne contient pas beaucoup d'animation ce gif. donc oui il garde de sa résolution..

Tu utilises quoi pour faire tes .gifs ? Normalement tu devrais avoir des réglages possible au moment de sauvegarder pour la qualité, la vitesse ect, nah ? ( en fait je m'y connais pas beaucoup en animation.. faudra attendre plus compétent ou chercher ailleurs. :/ )

Guest Saucisson

N'étant pas un grand graphiste je me demandais si quelqu'un pouvait me faire une signature sympathique. Je pensais à quelque chose à la Sin City, du noir et blanc et quelques goûtes de sangs rouges et marqué Saucisson en jaune.

Je pensais en fond un paysage urbain avec dessus des personnages aux choix. Je n'ai pas spécialement d'idée, je préfère laisser vaguer l'imagination :)

Merci d'avance !

j'ai créer ma propre baniére (grace a ton tuto Shak ) et j'aimerai l'avis et des conseil de personne plus exepérimenter que moi avant d'intégrer les texte

876830banireKurokami2.jpg

-Vue les personnages d'avant plan, j'aurais surement choisi un fond plus 'comics', ou plus abstrait. (L'effet 'Cutout' est pas mal pour rendre n'importe quelle image 'abstraite'.

-Le perso de derrière, à droite, il est mal découpé ou a un éclairage spécial. j'aurais surement essayer de l'intégré différemment. ( Genre en transparence, ou avec un effet de 'halo' autour.

-Sinon un bord, ( juste une ligne pour entourer ton travail ) ça peut être bien.

-La transparence pour les coins sont surement du au fait que tu as sauvegarder en .jpg, le .png supporte la transparence. ;)

Mais Overall pour une première, je suis du même avis que Shadow-x, c'est vraiment pas mal dutout. ^^

--

Bonjours.

Etant dans le domaine de la competition sur Xbox 360, moi et ma team avons une signature differente, je n'épiloguerais pas plus longtemps là dessus je pense que vous comprenez.

Je voudrais une signature en l'honneur ...

J'avais zapper, je vais surement essayer.. plus tard. :p ( mais ne vous gênez pas les autres hein.. ^^' )

--

Eh bien si on doit pas se gêner :p

Tout d'abord le pseudo, je préférerais "Pøx" (le ø c'est alt+155)

Pour le thème, je pensais un environnement hivernal/polaire ou exotique/jungle (j'arrive pas à me décider avec le contenu).

Pour les personnages, en tant que fanboy des mascottes de sony (comment ça surtout naughty dog ?) ça restera :

- Polar (Crash Bandicoot) :

Polarkart.png

- Daxter (Jak & Daxter) :

Daxter_leaning_concept_art.jpg

- Crash Bandicoot (de la même série) :

crash_bandicoot_by_leomitsu.jpg

- Volibear (League of Legends) :

ZDNFTExRdEdIalEx_o_volibear-dubstep---embrace-the-storm.jpg

Voilà dites-moi si c'est pas possible où s'il manque des précisions ou autre dites.

Merci beaucoup ^^

qui8.png

p70.png

J'espère que ça plaira aux intéressés. ^^'

Sinon, j'ai essayer pour saucisson, mais je n'arrives à rien de beau.. pour l'instant. ^^'

Magnifique la signature, alors là je dis chapeau, je saurais vers qui me tourner si ma structure a besoin d'un graphiste en particulier ;)

C'est même un ours qui peut lancer la foudre ! Un de mes perso préférée de LOL bien que je préfère Warwick (qui lui est un loup) .

Guest wiyam
  • Create New...