Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

27147640.png

y'a encore des gens qui on une demande en attente ? C'est un peu le fouilli dans les dernière pages. Je vois plusieurs '' et personne pour la mienne ? '', mais je n'arrive pas a trouver les posts originaux. ^^'

Edit: ah bah jsuis à la traine en plus, non seulement j'ai fais une erreur dans le texte, mais la bannière avait déjà été faite.. sorry. ^^'

Edit2: donc j'ai edit celle de minigeeks, et j'ai fait celles la.. :

26403814.png39448908.png

13520530.png16200867.png

(désolé, j'ai pas réussi a faire entrer tout le monde. donc j'ai mis Lux dehors. :p )

Guest LordDagan

lordxo.png

Dis moi ce que t'en pense et si je peux améliorer quelquechose..! ^^

Il n'y a rien à améliorer, c'est juste nickel, merci :) .

En effet la signature de Shak envoit du gros ^^ Bon pour ma part j'ai fouiné un peu sans trouvé de signature qui me plaise totalement, donc si jamais l'un d'entre vous à la patience de bien vouloir s'occuper de mon cas. Je ne pense pa être bien difficile. Je souhaite juste avoir un ikki ( avec ou sans armure peu importe ) avec un phoenix en fond ou sur le coté ( là aussi faites-vous plaisir je ne demande pas forcément le phoenix de la série y en a plein d'autres des biens : ) ) et ensuite une Athéna sans armure. Si possible j'aimerai que ikki et Athéna soient dans un style assez épuré. Je vais tenter d'illustrer ce que je veux dire. J'ai trouvé une image sympa mais c'est surtout la athéna tout a droite que je trouve sublime. psd_signature_vierge_saint_seiya_by_riton08design-d58edeg.png

Après pour les couleurs heu bah je sais pas je verrais bien un genre de rose-violet pour athéna qui se finirait en dégardé pour rejoindre le rouge du phoenix ( mais bon là encore faites-vous plaisir ) J'éspère avoir été assez clair dans la demande ^^

Vous utilisez quel logi pour les caractères ?

Photoshop CS5 pour moi et CS2 pour Shak

En effet la signature de Shak envoit du gros ^^ Bon pour ma part j'ai fouiné un peu sans trouvé de signature qui me plaise totalement, donc si jamais l'un d'entre vous à la patience de bien vouloir s'occuper de mon cas. Je ne pense pa être bien difficile. Je souhaite juste avoir un ikki ( avec ou sans armure peu importe ) avec un phoenix en fond ou sur le coté ( là aussi faites-vous plaisir je ne demande pas forcément le phoenix de la série y en a plein d'autres des biens : ) ) et ensuite une Athéna sans armure. Si possible j'aimerai que ikki et Athéna soient dans un style assez épuré. Je vais tenter d'illustrer ce que je veux dire. J'ai trouvé une image sympa mais c'est surtout la athéna tout a droite que je trouve sublime. psd_signature_vierge_saint_seiya_by_riton08design-d58edeg.png

Après pour les couleurs heu bah je sais pas je verrais bien un genre de rose-violet pour athéna qui se finirait en dégardé pour rejoindre le rouge du phoenix ( mais bon là encore faites-vous plaisir ) J'éspère avoir été assez clair dans la demande ^^

Je vois ce que je peux faire ^^

post-277041-0-28666100-1368628382_thumb.pngEt voila, dit moi ce que tu en penses (J'ai pas mis le Phenix car ça fesait trop chargé ^^)

Yep c'est paaarfait :bravo: En tout cas ça me va parfaitement. J'hésitais au début à vouloir y mettre Esmeralda mais je trouvais que le blond de ses cheveux n'allait pas vraiment avec les couleurs que je voulais ( blond + violet = pas top ) et puis j'avais peur que cela fasse trop chargé aussi et vu que tu me dis que ça l'est déjà.... Bref merci beaucoup BahamuTz :ok:

Yep c'est paaarfait :bravo: En tout cas ça me va parfaitement. J'hésitais au début à vouloir y mettre Esmeralda mais je trouvais que le blond de ses cheveux n'allait pas vraiment avec les couleurs que je voulais ( blond + violet = pas top ) et puis j'avais peur que cela fasse trop chargé aussi et vu que tu me dis que ça l'est déjà.... Bref merci beaucoup BahamuTz :ok:

Heureux que ca te plaise ^^

Minecraft c'est le mal!. :o)

--

Merci pour les comms tout le monde!

--

J,aimes bien la dernière signature Baha, mais si je peux me permettre 1 ou 2 p'tits conseils;

-Quand tu ajoutes un effet 'outter glow' sur un render, joue avec sa grosseur et sa transparence pour qu'il se 'fonde' mieux avec le background.

-Et si tu veux uniformisé la couleur sans joué directement sur les paramètres de ton image de fond, la meilleure solution c'est les C4d. ( tu cherches 'ta couleur+C4d' sur google images et hop, t'en a des tonnes ) Tu ajoutes ça en calque au dessus de tout les autre et tu gommes les partie importantes (persos, décors, ect ) avec une efface 'flou' dont tu as augmenter la transparence et que tu as mis en mode 'Overlay'. ( je sais pas vraiment si je suis clair.. je ferais un très mauvais prof à mon avis.. heh! ^^' )

Cette technique ajoute aussi un peu de dimension et de design au bg ( sur la bannière de Lord par exmple, j'ai utiliser un C4d rouge, orangé )

Les polices d'écritures moi j'essaie d'en prendre des différentes a chaque fois ( même si au bout d'un moment ça devient difficile et que je n'y arrive pas tout le temps.. ) Surtout si c'est pour plusieurs membres d'un même forum ^^'.

dafont.com = pratiquement le seul endroit ou je prends mes polices. En plus il y en a régulièrement des nouvelles.

Pour le support, bah toshop propose des effets tellement facile a appliquer que ça serait con de prendre autre chose. :o)

Et la grosse différence entre cs2-3-4-5-6, c'est qu'avec les années des tonnes de bidules, plus ou moins utiles, ont été ajoutés. Ya effectivement des trucs intéressant, comme la 3d, mais pour la plupart, ce sont des changements ou des améliorations qui n'affecteront qu'une minime parti des utilisateurs, et souvent ce sont les professionnels qui font des travaux biiiiiiien plus poussés qu'une bannière ou un gif. ^^'

J'utilise Toshop CS6 qui m'a été fourni avec mes cours à distance, avant ça j'utilisais Gimp... qui était bien moins complet.

Sinon je n'ai pas de police fétiche, mais j'utilise souvent Blood Crow pour mon pseudonyme (comme dans ma signature actuelle).

Minecraft c'est le mal!. :o)

--

Merci pour les comms tout le monde!

--

J,aimes bien la dernière signature Baha, mais si je peux me permettre 1 ou 2 p'tits conseils;

-Quand tu ajoutes un effet 'outter glow' sur un render, joue avec sa grosseur et sa transparence pour qu'il se 'fonde' mieux avec le background.

-Et si tu veux uniformisé la couleur sans joué directement sur les paramètres de ton image de fond, la meilleure solution c'est les C4d. ( tu cherches 'ta couleur+C4d' sur google images et hop, t'en a des tonnes ) Tu ajoutes ça en calque au dessus de tout les autre et tu gommes les partie importantes (persos, décors, ect ) avec une efface 'flou' dont tu as augmenter la transparence et que tu as mis en mode 'Overlay'. ( je sais pas vraiment si je suis clair.. je ferais un très mauvais prof à mon avis.. heh! ^^' )

Cette technique ajoute aussi un peu de dimension et de design au bg ( sur la bannière de Lord par exmple, j'ai utiliser un C4d rouge, orangé )

Je connais les C4D, j'en ai une tonne mais franchement j'y pense jamais en ce moment (oui etant donné que je viens de reprendre ^^). Apres je te suis pas avec tes expressions Americaines ^^ Rhaaa les Canadiens. ^^

Salut !

Dites j'aurais besoin d'une Facebook cover, du moins une image au format Facebook cover,

Dessus j'aimerais qu'à gauche il y ait plusieurs héros d'anciens jeux vidéos, mais vraiment une masse de vieux héros, et qu'à droite, il y ait des héros plus actuelles, en pagaille aussi, le fond je vous laisse libre cour a votre imagination, et au milieu un logo custom avec marqué "Old vs New games"

Si c'est possible, je vous en serais éternellement reconnaissant, n'ayant pas les capacités graphiques pour le faire moi même je m'en remet a vous, je ne vous cache pas que c'est pour la page Facebook de ma chaine youtube, ça va de soi,

En tout cas un énorme merci a celui qui prendra en charge ce petit projet, pouvez-vous juste me signaler par MP si vous le faites, s'il vous plait, et s'il vous faut des détailles sur le projet ? :)

Guest DaggaM

Merci, c'est magnifique Shak' :D

Je m'attendais à une Dagga pas stylisée façon manga (plutôt celle présente dans les cinématiques) mais c'est déjà très joli visuellement.

Par contre je pourrais te demander un tout tit truc pour ma bannière et mon avatar ? Je souhaiterais seulement que tu éclaircisses un peu le rose qui tend vers du violet actuellement. J'attends un rose un peu plus fuschia et vers la fin, une couleur rosée un peu comme mon avatar par exemple. ^^

Bonsoir, j'aimerais avoir une signature avec quelques uns de mes persos préférés que se soit de film ou de jeux vidéos :

Anakin de Star Wars épisode III

obi-wan épisode I

Hermione de Harry Potter 7

Johnny Rico de Starship Troopers 1

Bulbizarre, salamèche, carapuce, pikachu, vipélierre.

Raziel de Legacy of Kain : Soul Reaver

Jill Valentine et Carlos de Resident Evil 3

Bonne chance.

La Signature faite ne correspondait pas à ma demande (je ne critique pas) donc je la relance.

Pour le fond vous avez carte blanche. Je souhaiterais aussi avoir mon pseudo dans le même style que Harry Potter.

• Create New...