Chaponier Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Le online de Call of duty : modern warfare 3.. J'etais un plutôt très bon joueur sur black ops , mais j'avoue que cet opus de call of ma dégouter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Pourtant Black Ops à une campagne original contrairement aux autres ! MW3 c'est une blague... Tout comme BO2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 T'es sérieux ça existe ce truc?! Sinon j'ai trouvé bien pire que TOUS vos jeux, pire que tortue ninja, pire que E.T., pire que quantum theory et pire encore que tous ces jeux faits que pour l'argent comme plus belle la vie sur ds : Zombie Nation: voila une vidéo je vous en supplie regardez la pour vraiment voir ce que c'est VRAIE un jeux de merde Mais le podium est partagé avec un autre jeux tout aussi pourris: Dire que j'ai pu jouer a des daubes pareils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TristanZolanski Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Pikmin --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 007 the world is not enough sur gbc à moins que ce ne soit la version ps1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Jimmy Neutron : Un garçon génial sur GBA, il est sur RS allez essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Eurk Ce jeu je l'est essayé et, effectivement :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SigmaKlim Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Bubsy 3D (voir Joueur du Grenier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TristanZolanski Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Ce jeu m'a carrément dégouté : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diablos Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Pendant qu'on y est : 98% des jeux adapter de films sont pourris. (je sais pas si les balises quote marche mais pas grave) T'a entièrement raison, un film n'est pas un jeu, ils font des adaptions inutiles.. Sinon, pour la question, moi je considère aucun jeu comme pourri. Certes, des jeux méritent de se ramasser un 1/20, d'autre ne méritent pas d'avoir un 19/20 et vice versa, mais chaque jeu a ses points forts et points faibles. Un jeu qui a 1/20 n'est pas obligatoirement considéré comme pourri, à mon goût. Il y'a des graphismes, une durée de vie. Ça peut être des graphismes nuls et une durée de vie de 10 minutes, le jeu existe quand même. Donc, pour moi, un jeu peut être nul, mais pas pourri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bah alors, c'est quoi pour toi la différence entre nul et pourri ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diablos Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bah alors, c'est quoi pour toi la différence entre nul et pourri ? Oo Pourri = Jeu ignoble, très mauvais ! Nul = Jeu ignoble, mauvais ! Bon d'accord j'ai mal expliqué, mais pour moi "pourri" est très vulgaire pour un jeu, alors que "nul" c'est mauvais mais déjà un peu mieux ! Dur à expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloudstrike Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 En ce qui me concerne la palme revient à Roller Coaster World sur ps2. J'y ai joué 10 minutes avant de comprendre que ça n'avait rien à voir avec Roller coaster tycoon et que j'avais perdu 15 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dart006 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Voila le jeux le plus pourri que j'ai pu jouer dans ma vie .... "PONG" Je crois que j'ai battu le record de la plus grosse épave en terme de JEUX VIDEO lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Dis donc, toi, tu respectes Pong. Sans lui, rien n'existerais. Alors on s'excuse, et on fait une prière pour ce monument :o) RemyWoowoo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Agreed. Allez jouer à Stalin VS Martians, et je pense que vous aurez une furieuse envie de jouer à Pong par la suite. Même contre une raquette immobile. dePassage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yutimitsu Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Le livre de la jungle sur ps1 de la pure m**** ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Rhooo j'ai bien aimé ce jeu de rhytme quand j'étais peutio moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Moi j'ai joué (enfin essayé) à Astérix and The Great Rescue et Dark Castle sur megadrive :mort: :mort: :mort: Là on peut considérer que c'est pourri, à ch***, et à :malade: :malade: :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yutimitsu Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Je trouve qui aurait pus faire mieu pour un jeu de disney ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
acebrice Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 nascar 2000 sur nintendo 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest abysswolf Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Seven Kingdoms Conquest que mon pére avait payé 15€ parceque je lui avais dit qu'il devais étre super et faite, c'était une grosse bouse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ophylie Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Allé vous faire une emulation de Sonic et le chevalier noir ? je serais bien contente si oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Big Rigs Racing, qui dit mieux?http://www.dailymotion.com/video/x65bjq_big-rigs-racing-test-du-pire-jeux-a_videogames#.UcSbb_njgS0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Zombi U, très très décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts