Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Rascal sur ps1 fut une experience assez douloureuse, déjà qu'on peste sur la maniement à la Tomb Raider imaginé celui ci raté et vous obtenai un jeu commencant mal et si on devais poursuivre sur la description des ennmie ne ressemblant a rien, re popan toute les 3 secondes BREF un jeu que j'ai eu (fini svp) et dony je me suis promis de ne plus jamais en entendre parler XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors la Gamecube est sorti en 2001 si je dis pas de connerie soit il y a plus de 13 ans la PS2 c'est 2000 donc 14 ans ensuite la N64 c'était avant 2000 donc facilement plus de 17 ans et la PS1 aussi. Ensuite tu nous parle de tétris qui lui est bien plus vieux que ceux là et romstation ne s'arrète pas à la PS1 mais a la NES (1983) et au bornes d'arcades si tu n'avais pas remarqué . 

 Aie dis comme ça, je viens de prendre un coup de vieux là. Dur dur la réalité des dates...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On va faire simple... Superman sur Nintendo 64... Une vraie purge et je vous le souhaite pas (à moins d'être maso).

 

Les contrôles du jeu sont impossible, superman a l'élégance d'un pingouin et le jeux est super répétitif. La bande son ne ressemble en rien à l'animé et que dire de la ville que l'on parcourt... Bref, si je devais lui sortir une qualité, ce qui n'est pas une chose facile, c'est que tant que le jeu est dans la boîte, tu as l'espoir d'incarner l'un de tes héros favoris.

 

Honnêtement, si quelqu'un arrive à me sortir un point positif sur ce jeu, je suis tout ouïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superman 64 est le jeu qui m'aura vraiment dégouter,

même Dragon's Lair sur Snes est ... nickel a mon gout... j'abuse certe mais pas tant que ça.

Graphiquement il est horrible... Niveau jouabilité, bonjour hein, tu passe d'un extreme a l'autre...

La bande son... sans commentaire...

 

Bref... je ne suis pas difficile pourtant niveau jeu mais la....

c'est vraiment terrible XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité embouquineur

Chronicles of the sword , l'un de mes premiers achats sur Playstation, peut être ma plus grosse erreur vidéoludique ( vu que j'ai loué rise of robots ça ne compte pas :o) ) . Un point & click sur le thème du roi Arthur, ça avait l'air alléchant mais alors dans le désordre; les graphismes tellement moches qu'ils nuisent à la recherche d'objet, les doublages ridicules, la gestion aléatoires des combats (attention ce ne sont pas les combats qui sont aléatoires :o) ) et le rythme insipide m'ont appris à davantage mûrir mes achats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic and the Secret Ring pour ma part, car j'ai vraiment été déçu par le jeu :/

 

j'ai toujours adoré la saga Sonic depuis le début, puis au passage a la 3D, c'était encore bon (a mon gout bien sur), puis The Secret Ring est arrivé ... la maniabilité est atroce, le jeu est pas excellent graphiquement (mais encore, on s'en fiche un peu a la limite, y'a bien pire ^^) et l'histoire est pauvre, j'ai vraiment été déçu quoi .. je m'attendais a beaucoup mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Malheureusement je ne me souvient plus du titre de ce jeu, mais tout se que je peux vous dire c'est u'il été vraiment étrange. Petit jeu sur internet, le but est d'aller le plus loin possible avec seulement deux ou trois touche du clavier. On incarne un coureur qui doit effectuer une course, le problème est qu'il est complètement désarticuler et le mouvement sont carrément "wtf" à réaliser. si quelqu'un sais de de quel jeu je parle, merci de ne pas me rappeler le nom ^^ (je risque d'y reste des heures !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour moi il y a en a vraiment comme beaucoup je suppose

mais c'es que la generation ps1 n64 regorge de vraie petite pepite

donc pour mon mon verdic

 

le pire jeux qui m'es arrive a joue est :bugsy 3d

 

ce jeux pour ne merite meme la denomination de jeu

 

il es injouable ;graphiquement  ça ressemble a rien et le la musique j'en parle meme pas

bon je m'arrete la car je risque de devenir mechant

 

 

voila pour moi bugsy est donc le jeux le plus pourri auquelle j'ai joue

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire jeux qui m'es arrive a joue est :bugsy 3d

 

C'est pas plutôt Bubsy 3D?

 

*réfléchis a une potentielle blague intentionnelle du VDD*

 

Ah ok d'accord.  Bien vu le surnom.

 

 

 

Pour ma part ce sera Jex 3D, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas joué a Bubsy, mais c'est d'apres ce que j'ai vu un peu mieux que ce dernier.

Mais il a a peu près les même problèmes, débuts PS1 oblige.

 

 

 

 

Petit Edit: En essayant de retrouver des screens du jeu, je me suis apperçu qu'il n'y a aucune trace de ce jeu sur Google Image ni sur Romstation, ce jeu est-il si merdique que ça? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'agressivité dans ses propos, donc on se calme avant que cela ne dégénère s'il vous plaît.

 

 

Petit Edit: En essayant de retrouver des screens du jeu, je me suis apperçu qu'il n'y a aucune trace de ce jeu sur Google Image ni sur Romstation, ce jeu est-il si merdique que ça?

 

si tu as tapé "Jex" sur google image le problème vient de là ^^ Le jeu s’appelle Gex 3D ^^ (sauf si tu parle bien d'un Jex mais ça ne me dit rien du tout.)

 

L'arroseur arrosé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Malheureusement je ne me souvient plus du titre de ce jeu, mais tout se que je peux vous dire c'est u'il été vraiment étrange. Petit jeu sur internet, le but est d'aller le plus loin possible avec seulement deux ou trois touche du clavier. On incarne un coureur qui doit effectuer une course, le problème est qu'il est complètement désarticuler et le mouvement sont carrément "wtf" à réaliser. si quelqu'un sais de de quel jeu je parle, merci de ne pas me rappeler le nom ^^ (je risque d'y reste des heures !)

qwop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...