Jump to content
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance

led zep123

Recommended Posts

• 2 months later...

Pour moi je pense que le jeu qui à le plus marquer mon enfance c'est sûrement Final Fantasy 9 (j'ai hésité à dire Pokemon jaune, mais FF9 ma beaucoup marquer). Après le jeu qui ma le plus marquer tout court c'est sûrement Dragon Quest 8. :-p   

Guest fredoxi

Sans hésiter "Dr robotnik mean bean machine", des heures et des heures de jeux en familles a l'époque et maintenant contre des potes que j'ai du initié   :rire: . Aller jetté un oeil vous serrez pas déçu :D .

pour moi c'est forcément donkey kong country2

Ce jeu est magistral l'ambiance me donne toujours un énorme moment de nostalgie les musique me font toujour couler une larme et je ne m'en lasse pas

comment peut-on oublier un jeu pareil?

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest yygdrasil

super mario world pour moi ce jeu a bouleversé mon enfance.

je me souviens encore l'avoir fini a l’époque a jouer club!!

Guest yygdrasil

super mario world

ce jeu a bouleversée mon enfance je me rappel encore la tête du patron de jouer club quand je venez y jouer tout les jours en faisant l’école buissonnière.

pour moi ce jeu est juste le mario 2d par excellence un game play vraiment unique, l'apparition de yoshi a carrément était révolutionnaire pour moi.

une carte de monde vraiment bien foutu, découper en plusieurs région ,avec toute ses sortie caché.

une bande son vraiment bien  [ koji kondo le même que zelda je crois].

le seul defaut que je lui donne c'est au niveau des musique pas assez varier .

super mario world est le jeu de plate forme par excellence.

• 3 weeks later...

Le jeu le plus marquant de mon enfance : Pour moi c'étais Mses pac man maze madness sur ps1 : J'y est joué pour la première fois chez une copine, c'étais le premier jeu ps1 que je voyais (je n'avais joué que à la gameboy avant) et à 9 ans, il ne faut pas grand chose pour marquer un enfant ^^.

Je l'ai cherché pendant longtemps ce jeu et même après avoir eu plusieurs consoles (nes, snes, ps1, ps2, xbox360, ds) ce jeu étais resté quelque part au fond de mon cerveau ! 

J'ai fini par le retrouver, ici même, il y a deux semaines (alors que cela fait trois ans que je joue sur RS mais bref  :hum: ) et franchement, je m'éclate encore plus dessus à 25 piges qu'à 9 ans !  :rouge:

• Create New...