Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

salut la compagnit, moi dans le jore hero, je suis plus pour clad de FF7, car il a cette sorte de cote mysterrieu et pour temp super captivand qu'on a envi de connétre.


post-104991-0-75896800-1403653806_thumb.pngsalut la compagnit, moi dans le jore hero, je suis plus pour clad de FF7, car il a cette sorte de cote mysterrieu et pour temp super captivand qu'on a envi de connétrepost-104991-0-75896800-1403653806_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnit, moi dans le jore hero, je suis plus pour clad de FF7, car il a cette sorte de cote mysterrieu et pour temp super captivand qu'on a envi de connétre.

attachicon.gifquiz_background_1.pngsalut la compagnit, moi dans le jore hero, je suis plus pour clad de FF7, car il a cette sorte de cote mysterrieu et pour temp super captivand qu'on a envi de connétreattachicon.gifquiz_background_1.png

Ahhhhh mes yeux !!! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Link : un homme serviable et qui ne parle pas. Que demander de plus ? =p

 

Qu'il arrête de se trimbaler en pyjama? Et puis il parle pas, mais ses petits cris de pucelle, c'est pas supportable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GalferOP

Mon personnage de nintendo préféré est sur mon avatar, ce personnage a juste la classe je trouves surtout dans twilight princess que j'avais adoré. Personnage marquant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

je n'en ai pas a proprement parler mais j'ai quand meme une petite préférence pour donkey

 

deja la plupart de ces jeux sont génial et il me fait toujour un peu sourire et quand il est acompagée de son pote didy sa fait tout son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

 C'est assez dur de choisir, bien que j'aime beaucoup la saga Legend of Zelda, je pencherai plutôt pour les deux personnages suivants : Barbara the Bat et Samus Aran dans le sens où elles ne représentent pas la princesse en détresse qu'on doit sauver (et je ne vise pas seulement Zelda ou Peach, mais je parle de manière générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...