Guest Gohma Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Facile je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 how i met your mother ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Exact :D A toi vernes :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 The Andromeda Strain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 non , mais c'est le style , serie sur l'espace avec 1 saison . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ouais, te "connaissant" je me doutais que c'était ce style de série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Space Above And Beyond? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Space 2063 de par nos contrées mais c'est bien ça , une excellente serie trop vite arretée t-t Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Alors, vous connaissez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 euh...au hasard, Malcolm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Et le hasard ne fait pas bien les choses, c'est une série bien plus récente. Indice: métal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 est ce que cette serie et tirer d'un livre , dessins animes ou films? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Pas du tout... Nouvelle indice: Série Canadienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 toll and the book of pure evil, bon ok c'eest ma copine qui a trouver je sais pas du coup si c'est sa ou si j'ai le droit a une aide comme celle ci ,le genre de serie que je trouve pourrie a souhait ,oh je suis un mec tout moisie et je decouvre un super livre qui va faire tout ce que je souhaite , ce que je veux faire avec cet enorme pouvoir c'est du metal omg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 C'est pas pourri, dis que t'aimes pas si tu veux, mais pas que c'est pourri! Et c'est pas ça... C'est Todd, et pas Toll, mais je te l'accorde quand même Nan, mais en même temps, le livre, il l'a pas tout le temps, limite que dans le premier épisode, sinon, j'avoue que ça serai vraiment pourri si ça serai que ça et j'avoue que son "pouvoir" faire du métal qui fait saigner les gens, c'est un peu débile... Parce que c'est décalé, et pas sérieux. Mais c'est pour ça qu'on aime la série. A toi donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 je considere que j'ai tricher et je n'aime pas sa donc je laisse a qui le droit de prendre ma question et desole si j'ai dit que c'etait on va dire que ce n'est pas a mon gout =) mais de la facon dont tu le raconte je me laisserai bien tenté a reagrder le 2 puis la suite si sa m'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bah après, si tu veux regarder, déjà faut être aptes a regarder en VOSTEN, car y'a que les trois premier ep de la première saison qui on des sous titres français, et après, j'avoue que c'est tellement con et perché que ça m'étonnerai que ça puisse plaire a tout le monde, au fan de métal, d'humour débile surement, mais tout le monde, non Nouvelle série: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Personne... Bon bah indice qui en dit long... Horror Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yoko9901 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 American Horror Story Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Yiep, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Yoko9901? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Relance Melandria . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Allez, je relance, je suis ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bon, y'a aucun acteur principal sur l'image et l'acteur qu'on voit on ne le voit qu'au premier épisode, donc j'en met une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts