Invité yole11 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 C'était pas compliqué la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Faut bien motiver à jouer , à toi Yole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 c'est vrai que c'était simple, j'ai pas trouvé du trop dur non plus, pour rester dans les grandes séries : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 C'est très moche d'avoir mi ça -_- ... Louis la brocante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Vernou', allons, les séries françaises ont leur place au panthéon ... du pourri. Enfin personnellement, je n'aime que les séries françaises avec Hélène et Nicolas. On reconnait bien Victor Lanoux, mais... et si c'était 'Renseignements Généraux' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Héhé bien tenté Gamst mais c'est bien Louis la brocante A toi Vernès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Du vieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Elle a l'air bien ta série :hum: c'est Dallas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Elle est très bien et n'a donc rien à voir avec cette ... chose que tu proposes :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Allez on va faire avancer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 L'agence tout risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Il s'agit bien de V première et seule bonne mouture :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yole11 Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 héhé facile avec la seconde photo, allez une pas trop dure... mais pas trop facile (enfin ça dépend pour qui^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 4 octobre 2011 Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Personne dans le monde ne marche du même pas \o/ sinon je vois pas :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysten Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 euh est-ce qu'on a le droit à des indices dans ce jeu ? si oui ce serais pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Laisse tomber c'est Virginia d'Arnold et Willy je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanic Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 je me souviens du dessin mais pas du nom de la serie EDIT: Je crois que c'est Fringe EDIT 2: je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Tu reprends tes vieilles habitudes aussi , la main à qui la veut donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 22 octobre 2011 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Allé, je suis un ouf, et je reprend sur un supra simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Lemiwinks de South Park, non ? Même si cette scène en elle-même ne me dit pas grand chose. Un hors série, fanmade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Oui, c'est ça, et non, juste dernier ep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Il faut que je me remette à jour sur les South Park... Voici une nouvelle image, ce ne devrait pas être très difficile non plus. http://a3.img.v4.skyrock.net/a39/zoubette-4-life/pics/2123599435_small_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VersusKuro Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 les décalés du cosmos! ca apssait sur la tnt! mais je sais plus si c'est nt1 ou nrj12. Bref, je suis sûr que c'est ça gamstou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés