Jump to content
Download RomStation

À quelle Série appartient cette Image ?


Guest Melandria

Recommended Posts

Guest Schwarzer

" La Seconde Guerre mondiale ainsi que les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki eurent un impact négatif envers la science et la technologie. C'est alors que, avec l'aide d'Albert Einstein, le président Harry Truman ordonna la création d'un complexe top-secret, dont le but ultime serait de développer diverses technologies et armements. " Le résumer de la série :ok:

Link to comment
Share on other sites

Guest Schwarzer

Oui :bravo: c'est ça :ok:

Personnellement c'est une série qui est super :bave: Il y a 4 saison mais malheureusement elle est pas fini elle s arrête a l'épisode 10 de la saison 4 :snif2:

Link to comment
Share on other sites

Oh, un fan. Je savais que tu étais fan, toi. :D

Je pense que vernes aurait trouvé au deuxième (maxi, troisième coup). Eh oui, il s'agit bien de notre très chère tueuse de vampires qui, personnellement, me manque beaucoup ... : (

Mon personnage préféré était Giles.

A toi, Mel' !

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

Effectivement, un fan je suis, j'ai même tout les "comics" de Buffy ^^

Et a moi aussi elle me manque, enfin, faut que j'essaye de les retrouvé pour que je puisse me les faire en vo cette fois ^^

Breakingbad.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

ça ressemble bien au père de malcom, donc je vais dire breakingbad mais si c'est bien ça pense à changer le nom de l'image ^^.

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

ça ressemble bien au père de malcom, donc je vais dire breakingbad mais si c'est bien ça pense à changer le nom de l'image ^^.

Non non, c'est pas du tout ça, toi aussi tu es tombé dans mon "piège" :p^

Indice: série (fini) en 6 saisons

Link to comment
Share on other sites

Guest Melandria

Serie de 6 saison dans un prison ? Hummmmmmm..... Oz :D

L'image provient de l'épisode 6 saison 1 x)

Effectivement, c'est exactement ça, le moment ou Beecher essaye de sauter ;)

A toi donc ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...