Invité vernes Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Allez on continue dans la serie moisie : charmed :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Non, c'est bien mieux Je donnerai pas le nom de l'acteur principal, sinon, c'est trop facile, on va juste dire Simon (même si c'est pas du tout le héros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 :doute: largo winch :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Ah bon? Largo Winch est passé dans la trilogie du samedi? :o Je savais même pas x) Et non, ce n'est pas ça, Indice: une seule saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Haunted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Hey bah voilà à toi Gamst. :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 :D J'ai été dormir en 10h02 et maintenant... et j'ai pu voir "Réveillez vos méninges", haha ! Oui on s'en fiche... voici la nouvelle série à trouver: Un petit indice me semble de mise vu la "difficulté" proposée: C'est une série en cinq saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 ummm... :sarcastic: The Bridge Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Tu en es bien loin... C'est une série avec plusieurs capitaines se succédant au cours de la troisième saison... j'ose pas donner un certain indice, ce serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 merci pour l'indice Gamst bon je propose :Engrenages :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 De rien ! J'en donnerai un autre si ça rame trop. Non, ce n'est pas engrenages ! Un petit indice mineur: Ce n'est pas américain... mais ça ne se passe pas du tout sur le "vieux continent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité VersusKuro Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Le prisonnier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 29 mai 2011 Partager Posté(e) 29 mai 2011 Pas du tout, nous en sommes très loin. C'est une série... française ! Voilà, je l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Zodiaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Plus belle la vie ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Les Bleus :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 30 mai 2011 Partager Posté(e) 30 mai 2011 Ou RIS : police scientifique :question: (tant qu'à faire hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 1 juin 2011 Partager Posté(e) 1 juin 2011 PJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart189 Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Gamst :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Excusez-moi, je n'ai pas voulu poster durant le bug, et j'ai quelques problèmes en ce moment qui sont éventuellement réglés. x) Vous n'avez donné que des mauvaises réponses, haha ! J'ai eu peur que quelqu'un ou quelqu'une puisse trouver si rapidement. Bon alors, un indice tout de même: Un groupe d'amis se retrouve sur l'île de... l'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 L'île de la tentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 XDDDDD ! Non non, c'est une série, pas de la télé réalité. (d'ailleurs faudrait peut-être faire un jeu là-dessus aussi x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 L'île de la tentation? :rire: :rire: :rire2: bon je propose :Les Vacances de l'amour :doute: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Bah allez, soyons fou, Sous le Soleil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés