Invité bohr75 Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSwJNwaQ7_5HyEoVdrGzFPqnU0vyOhB37jDOXE9982DJSmrbYkleg j'espere que c'est assez dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Amicalement Vôtre ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Amicalement Vôtre ? :D ça aurait été trop simple^^ non c'est beaucoup moins connu(ce qui accentue la difficulté!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Mission Impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Il a dit moins connu, pas plus :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 absolument pas^^ essaye de trouver l'acteur que l'on apperçoit.....il est assez célèbre et je l'apprécie particulièrement! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Comme si Jim Phelps était si connu que cela par les générations actuelles. :hap: Peut-être le Prisonnier, vu que Bohr est fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Comme si Jim Phelps était si connu que cela par les générations actuelles. :hap: Peut-être le Prisonnier, vu que Bohr est fan. haha! j'étais sur que tu allais dire ça! mais non meme si l'acteur est le même,il ne s'agit pas du prisonnier.... De nombreux fans(comme moi) considerent cependant "le prisonnier" comme la suite de cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 L'homme au masque de fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 L'homme au masque de fer ? non! il est pourtant facile de reconnaitre Patrick Mac Gohan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Destination Danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Destination Danger ? bravo! :bravo: il s'agit bien de "danger man" ! :D à toi :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 :fete: Alors, une simple pour ceux qui s'y connaissent bien le manga , et une assez dure pour ceux qui connaissent le manga mais qui n'ont jamais vu cette adaptation. En gros je vous le dit TOUT le monde connais l'oeuvre original ne serait-ce que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Great Teacher Onizuka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HangryAngry Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 :bravo: Ultra fidèle à l'oeuvre original ( oui je sais il est pas blond, mais c'est pas simple de trouver un blond Japonais ayant assez de charisme pour tenir le rôle ) bien que elle ne suivent pas directement le manga ( il y a tout de même quelques scène identique ) HangryAngry approuve ce drama [APROUVED] Petit AMV pour le principe x) ( pour ceux qui voudrais le voir, faites le moi savoir en PV x) ) http://www.youtube.com/watch?v=kRECaPNu6Oc&feature=related A toi Melandria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bon, bah voilà une série que je dois voir, car oui, je n'ai jamais vu d'épisode entier (pour GTO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 euh... :sarcastic: "Esprits criminels" peut étre :question: parce que ça m'a l'air genre "enquêtes criminelles" :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Oula pas du tout... Indice: M6 et une autre image de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bohr75 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Les bleus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
residentevil1992 Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Lie to Me peut-être :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Hawaii Five-O ? :D *Faites que ce soit ça, la main me manque par ici...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Journal intime d'une call girl :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Melandria Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Rien de tout ça. Indice: Trilogie du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 Dark Angel ? Peut-être ai-je reconnu "Original Cindy", la meilleure amie de Max... Mais cette série a été proposée il n'y a pas si longtemps. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés