Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Mes tout premiers jeux était sur megadrive, sonic 1/2/3. Puis aussi sur gamegear avec sonic ... Par contre ma première console a moi fu la saturn, avec des gros souvenirs comme BUGS, après aussi un jeu Alien, un autre jeu on l'on commandé des robots dans un univers futuriste en 3D, puis un autre jeu (mon préféré) ou l'on controlé des espèces de jouets et le personnage frappé avec une clé il me semble ... je me rappel plus les titres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stictonette

Ma première console a été la SNES, mais je dois avouer que je n'ai que de vagues souvenirs des jeux que j'avais dessus, sans être catégoriquement certain du premier jeu que j'ai eu (Donkey Kong Country, Zelda - A Link to the Past ou bien Super Mario All-Star).

Cependant, sur la PlayStation, mes premiers jeux furent Rayman, Wild 9 et Oddworld - L'Odyssée d'Abe. Bref, que des bombes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeu que j'ai eu était Pokémon version Saphir sur GBA SP. J'ai fait une partie de 320h que ma sœur a effacé, puis une autre d'une centaine d'heures. Qu'est ce que je l'aimais, ce jeu.

Mais le premier jeu auquel j'ai joué était Pokémon version jaune sur Gameboy. Un ami me l'avais prêter et je l'ai jamais fini. C'est ce jeu qui m'a fait découvrir les JV et tout particulièrement les RPG, mon genre favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allenkill

jai que 15ans donc jai comencer avec la nitendo 64 et mon tout premier jeu ses the legende of zelda:ocarina of time et jai 3ans qui j'y est jouer et je continu toujours d'ailleur :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

mon premier jeu ce fut rayman et c'était à l'hopital sur pc.. oui j'avais 6 ans je crois pour me faire opérer :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galexa

Pareil :)

Sonic sur megadrive ^^ (d'ailleurs j'attend sonic générations.. En espérant que sa soit pas une arnaque comme beaucoup de sonic sur wii et PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier jeu a été Pokémon version cristal (et oui c'était le bon temps de la gameboy ça), je mourrai d'impatience sur l'envi d'avoir ce jeu, et dès lorsque je l'ai eut je ne me suis plus arrêté ! D'ailleurs le temps total de jeu enregistré dessus était approximativement de 500 heures.

Néanmoins je ne peux pas dire que ça me manque puisque grâce à RomStation il m'est toujours possible d'y accéder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

mon premier jeu etait sur la snes et c'etait street fighter 2 j'étais a fond dedans j'avais dans les 3-4 ans :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wallace

Pour ma part mon premier jeux a été Sonic the Hedgehog sur Master systeme il me semble, que de souvenir =)

Mon second a été Kirby 64 qui est une vraie pépite comme on en fait plus aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...