Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Utiliser CEP (Logiciel de Cheats PSX)


Kenny Roger

Messages recommandés

Hello !

Euh, j'aimerais bien faire ça mais avec les jeux de Super Nintendo, c'est possible ?

Merci d'avance :ange:

J'ai bien dit au début du toturiel " ceci est un logiciel de triche

PSX" Pour la nintendo recherche c'est pas sur le topic là que tu en trouveras :ok:

ps : google est ton ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci poke ctrl + entrer

echap sa marche (un coup sur 5 mais sa marche)^^

en relisant les message precedant j'ai essayé de faire comme gandalfdu45, quote plus haut, sauf que dans "advance" =) "Select Process" je n'est pas "psxfin.exe" j'ai bien tenté avec d'autre mais pas de resultat. enffin ci, "process not foud".

Si vous avez une fois de plus une solution je suis prenneuse, de mon côté je vais chercher (ou plutôt m'acharner) pour essayer de trouver.

bonjour "Linxya" dans "Select Process" option "psxfin.exe" aparait que une fois le jeu demarer avec PSX et au logo playstation comme dit dans le tuto,tu reouvre ton CEP et la tu le trouvera j espere t'avoir aider :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour "Linxya" dans "Select Process" option "psxfin.exe" aparait que une fois le jeu demarer avec PSX et au logo playstation comme dit dans le tuto,tu reouvre ton CEP et la tu le trouvera j espere t'avoir aider :fier:

j ai essayé tous ce qui a ete dis avec gran tourismo et rien ne marche :non2: :non2: :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

La capture d'écran (capitale) au début du tuto est indisponible. Sans ça je suis dans la merde. J'pige rien au reste. Faudrait ptête la remettre, nan ?

J'avais pas vu le profil de l'auteur : dernière activité en mars, tu parles qu'il va changer quoi que ce soit. Y'a pas quelqu'un d'assez charitable pour me montrer un screen de comment inscrire les codes AR ? Perso j'ai rien compris aux explications du début même en relisant 4-5-6-7-8 fois... Après... le reste est abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aurai besoin d'aide j'utilise Romstation et j'essai CEP pour le jeu final fantasy 8 j'ai suivi exactement le tuto mais sa me marque Prosses not foud suis sur un pc portable qui tourne sur 7 famillia premium j'aimerai une réponse au plus vite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

qulqun peut m'aider

La prochaine fois, je supprime ton message direct. Donc si tu veux de l'aide, décrit au moins pourquoi tu veux de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

voila moi j'ai fait comme c'est marquer mais quand je fait search sa me mais Process not found

pourtant j'ai bien mit les codes j'ai fait comme tu as dit les codes separer pourquoi sa marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila moi j'ai fait comme c'est marquer mais quand je fait search sa me mais Process not found

pourtant j'ai bien mit les codes j'ai fait comme tu as dit les codes separer pourquoi sa marche pas ?

Tu dois faire quelque chose qui ne soit pas bon. Tu cliques sur Search quand l'écran de ton émulateur est bien le logo Playstation avec le fond noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

Tu dois faire quelque chose qui ne soit pas bon. Tu cliques sur Search quand l'écran de ton émulateur est bien le logo Playstation avec le fond noir ?

je croit avoir trouver j'ai regarder pour la dixieme fois les messages de ceux qui arrivait pas et j'ai vue que une personne as executer en tant que administrateur je me suis dit je vais essayer je l'ai fait et quand j'ai fait search sa na pas marquer proccess not found et j'ai fait on et c'est passer sur off esque c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, logiquement, oui. Toute manière, tu vas voir si ton code fonctionne en jeu. S'il ne marche pas, c'est que ton code est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

j'espere qu'il marche :snif2: merci comme meme

:right: il ne marche pas snif esque falait laisser cep allumer ? parce que je l'ai eteint et qui aurait des code pour azure dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

Par contre, évite les doubles-posts. Edite ton dernier post plutôt.

ok faut appuyer sur modifier ?

les codes marche je suis trop content merci pour ce tuto meme si j'ai mit plusieur jour as comprendre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'up un vieux Topic mais pour moi ça met egalement Process not found :question:

C'est que tu ne le mets pas en route au bon moment. Le tutoriel est nickel, donc ça doit venir de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

Premièrement excellant tuto

Deuxièmement j'ai besoin de votre aide

je m'explique en détail:

j'ai trouver des code pour FF8

donc je vais dans le logiciel,

-je clique sur custom

-je rentre les code en n'oubliant pas les guillemet

-je lance mon jeux

-je fait ALT+ENTRE pour rétrécir ma page

Jusqu'à la tout va bien

Mais des que je retourne dans le logiciel comme expliquer dans le tuto

cet a dire "process"

et

A la place de mettre "Select Application" mettez l'autre

A la place de mettre "Base Address Search" mettez l'autre

Puis cliquez sur "Search"

le souci ses que j'ai rien, cet a dire " select apllication" il faut mettre "l'autre" et moi je n'ai

aucun choix rien et pour "Base address Search" aussi

comment faire S.V.P je sais plus quoi faire j'ai chercher sur google en croyant que mes code était faux mais non ses pas ca ! je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu joues avec pSX. Utilise ePSXe plutôt. Il est bien mieux comme émulateur, puisque tu peux le configurer comme tu le souhaites. Mais logiquement, avec pSX, cela marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

ok merci sa yes j'ai assez aux autre ligne merci mais sa me fait comme beaucoup de monde sa m'est ecrit Process not found !

je rentre le code

je lance le jeux

je retourne sur le logiciel

et sa m'ecrit Process not found !

1) quand tu rentre tes codes tu change bien les trucs juste en dessous ( game console et code engine) ?

2) quand tu va sur process esque tu est bien sur le logo playstation sur fond noir ?

3) si tu as bien tout sa, essaye de lancer le logiciel en faisant clik droit et executer en tant qu'administrateur tu rerentre tes code tu change game console par playstation et code engine par gameshark hop tu allume ton jeu tu attend que sa soit le logo sur fond noir tu retourne sur le logiciel puis va sur process tu change les trucs puis fait search normalement sa doit marcher et si sa marche pas tu clik sur advanced puis sur select process et il doit y avoir un truc qui s'appel psxfin je croit tu clik dessus et tu refait search puis si sa t'affiche rien retourne sur custom puis clik sur on normalement sa doit marcher puisque moi sa me faisait pareil que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...