Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Utiliser CEP (Logiciel de Cheats PSX)


Kenny Roger

Messages recommandés

bonjour voila j'ai telecharger la version cep 0.2.4 sur un lien d'un autre message.car avec ton lien je ne pouvait pas :-( apres j'ai suivi ton tutoriel qui est tres bien mais arriver au logo playstation sur fond noir j'ai plusieurs choix et rien qui se raport a PSX mais tous a EPSXE donc a chaque fois j'ai le message "processs not found " si quelq'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme. :ange: :ange:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi le tutoriel mais quand j arrive au logo playstation sur fond noir j'ai toujours plusieurs choix et je c est pas le quel choisir. si tu met qu il faut choisir l autre cest qu il doit y avoir plus qu 'un choix . voila mon probleme

au fait c 'est quoi un screen je debute moi :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver pourquoi ca marchait pas :rire:

en faite c est simple ca sa marche du tonnerre :ok:

il faut excuter en tant que administrateur apres on mets c est code comme indiquer dans le tutoriel puis apres je retourne dans "process",pour "select application" je choisi le premier , pariel pour "Base Address Search" apres j appuie sur "advance" et dans " Select Process" il faut choisir "psxfin.exe" et voila pour moi ca marche comme ca :fete:

en tout cas merci Kenny Roger pour ce tutoriel il a eviter de chercher longtemps comment faire :coeur: meme si j'ai chercher un peu :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit merci pour ce tutoriel !! ca m'aide beaucoup lol :gni:

meme i j'ai eu le meme probleme que joker car je suis sous windows 7 j'ai executer en tant qu'administrateur et ca marche niquel :bravo: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...