Aller au contenu
Download RomStation

Tomb Raider


Dan91

Messages recommandés

Il y a Trois questions que je me pose.

- Les épisodes en partant tu tout premier jusqu'à Underworld (incluant L'ange Des Ténèbres sur PS2 et PC) est-ce que ce sont des épisodes qui se suivent?

- Est-ce normal que je trouve la saga Tomb Raider ennuyeuse?

- Pourquoi je trouve cette série ennuyeuse?

J'aimerais avoir des réponses à mes interrogations. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh un peu d'accord avec lyzzi parfoit les jeux tomb raiders sont ennuyeux.

Il y a quand même de l'action et des égnimes ( plutôt bien dosé quand même enfin sa dépend des épisode moi je suis pas trop fan de la saga :sleep: ) mais aussi pas mal de plate-forme.

Après lizzy si tu veux plus d'action joue à uncharted :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans ce jeu il n'y a pas d'énigmes.

Moi je dis que c'est carrément pas fait pour toi. Si tu vois pas les énigmes je vois pas ce qu'il te faut... C'est que de la plate-forme et des énigmes avec un peu d'action de ci de là. T'es franchement difficile au vue de tes interventions... Si tu cherche que de l'action c'est carrément pas Tomb Raider qu'il te faut. Pour Tomb Raider c'est du doigté qu'il faut, du doigté et de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à tout les Tomb Raider et celui qui ma donné le plus de fil à retordre je crois bien que c'était le 4,Tomb Raider : La Révélation Finale.

Sinon le meilleur Tomb Raider pour moi reste le 1er bien entendus.Celui qui ma le plus déçu comme certains sans doute,Tomb Raider : L'Ange Des Ténèbres.

Pour ma par j'ai aimé toute la série malgré quelques coté négatifs comme pour le 6 que je viens de cité.

Étant très fan de Tomb Raider (Et aussi de la belle :cool:) j'attend avec impatience le nouveau Tomb Raider (Malgré qu'il sois édité par Square Enix,certains comprendront mon dégout :() qui a l'air d'être un tout nouveau gameplay et une nouvelle génération en jeu. ^^

Sinon mon Boss préféré reste évidemment du premier Tomb Raider,celui de l'Atlantide. :)

screen11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des jeux qui ont des énigmes là c'est probablement à cause du manque d'action.

Comme je te le disais, Tomb Raider met surtout tes réflexes et tes neuronnes à rude épreuve. Faut aimer tenter des sauts suicidaires les énigmes ou tu peux passé un moment. Après tu croise un mec isolé ou deux trois animaux par moment mais sans plus. Donc Action c'est pas du tout ça. Par contre les boss... un vrai plaisir.

J'ai vu les remarque de jeuxvideo.com sur le 5 : Sur les traces de Lara Croft. C'est vraiment des blaireaux... Pour eux un moteur graphique essouflé un gameplay usé (alors qu'ils soulignent que c'est le premier épisode ou elle à autant de mouvement possible). Selon eux les boss sont dépassés, les énigmes impossibles et les graphismes moches... Venant de mec qui mette un jeu gestion comme Zeus, le Maître de l'Olympa dans la rubrique STR je m'attends pas à mieux d'eux de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas énormément joué à Tomb Raider... Mon père y jouait, je regardais caché derrière le canapé, j'avais trop peur pour y toucher. Mais vraiment hein, une fois la manette en main, je n'osais plus avancer.

Et c'est moi dans ton ça qui suis maintenant accro aux survival horror... entre autre.

Bref, malgré le fait que je n'y ai quasiment pas joué, en voyant la dernière bande annonce... enfin le dernier trailer, je me dis que ça à l'air d'avoir assez changé.

Moins "plateforme" que les autres, peut-être ?

Je me souviens aussi qu'il y avait pas mal d'énigmes, dans les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité john53

Haha Tomb Raider premier du nom l'épisode des citernes... Petite anecdote ^^

A l'époque le voisin de mon père avait acheté une ps1 avec tomb raider, c'est chez lui que j'ai pu découvrir ce jeu. Chaque weekend, pendant la sièste de mon père je descendait chez le voisin, et il me donnait toujours la manette pour que je l'aide dans le jeu. Nous sommes arrivé dans ce fameux niveaux... Après quelques heures à tourner en rond ne trouvant pas la sortie, on a abandonné. Et pendant la nuit j'ai.... rêvé de la solution !! sisi je vous assure !! je me suis remémoré tout les passages insconsciemment et j'ai trouvé la faille ! Le lendemain après midi, je suivi les instructions de mon rêve et ça a marché !! Je sais ça peut paraitre dingue mais je n'invente rien ^^

Sinon pour L'ange des Ténèbres... Il a été tellement critiqué pourtant je trouve que le scénario est on ne peut plus intéressant... Je pense que ce qui a le plus rebuté les gens est la très mauvaise maniabilité de Lara ainsi que la gestion de la caméra... mais mis ces problèmes de côté, l'histoire est bonne ! c'est dommage qu'il n'y a pas eu de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi les seuls Tomb Raider que j'ai eu c'es tTomb Raiders 4 sur PS1. Magnifique jeu avec un mode histoire vraiment long et passionnant. Sinon j'ai tomb raider Anniversary sur Wii et Tomb Raider Underworld jamais fini car trop mal fais sur la WII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...