meme112 Posted July 28 Share Posted July 28 bonjour je lance banjo tooie dans projet 64 et sa load pas quelquun sais pourquoi? je dois le fermer et reouvrir pour pouvoir jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 28 Share Posted July 28 à l’instant, meme112 a dit : bonjour je lance banjo tooie dans projet 64 et sa load pas quelquun sais pourquoi? je dois le fermer et reouvrir pour pouvoir jouer Bonjour, Quel est la configuration de ton pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted July 28 Share Posted July 28 Salut, Quel version de l'émulateur ? Lances l'émulateur sans jeux d'abord pour le configurer. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted July 28 Share Posted July 28 Je suspecte d'être sûr un mac book Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 meme112 Posted July 30 Author Share Posted July 30 je joue sur windows 11 version de lemulateur 3.0.1 et ma carte graphic es une intel arc 3060 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:14 AM Share Posted Thursday at 09:14 AM Il y a 7 heures, meme112 a dit : je joue sur windows 11 version de lemulateur 3.0.1 et ma carte graphic es une intel arc 3060 Il faut la configuration complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
meme112
bonjour je lance banjo tooie dans projet 64 et sa load pas quelquun sais pourquoi? je dois le fermer et reouvrir pour pouvoir jouer
5 answers to this question
Recommended Posts