cynthia138 Posted July 10 Share Posted July 10 salut tout le monde, j'aimerai orga des 2v2 sur advance wars. dans l'idée on se ferai un ptit groupe sur discord, et on train en tournant les équipes selon les dispo de chacun donc si on est une dizaine c'est ok. j'ai le premium je peux héberger, si des gens sont intéresses dites moi avec plaisir 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 10 Share Posted July 10 Sur switch? Je suis entrain de faire la campagne solo du 1. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted July 11 Author Share Posted July 11 j'ai actuellement mais je peux swap perso, c'est vrai que niveau graphismes ce serai mieux 😄 je ne trouve pas le jeu sur switch tu peux me screen stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 11 Share Posted July 11 https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/Advance-Wars-1-2-Re-Boot-Camp-1987406.html Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted July 11 Author Share Posted July 11 ah mais oui mais c'est pas sur romstation du coup 😄 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 11 Share Posted July 11 à l’instant, cynthia138 a dit : ah mais oui mais c'est pas sur romstation du coup 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted July 12 Author Share Posted July 12 @NinjaDevastateur il n'y a aucun problèmes techniques. je recherche des joueurs pour adwance wars je n'ai pas préciser lequel, le mien est sur romstation, t'aurai pu le voir en lisant pas uniquement le dernier message faignasse 🤣. d'ailleurs je suis entrain de débloquer les derniers perso pour ma sauvegarde cloud y'aura du choix 😄 Aronaar and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 12 Share Posted July 12 Il y a 1 heure, cynthia138 a dit : @NinjaDevastateur il n'y a aucun problèmes techniques. je recherche des joueurs pour adwance wars je n'ai pas préciser lequel, le mien est sur romstation, t'aurai pu le voir en lisant pas uniquement le dernier message faignasse 🤣. d'ailleurs je suis entrain de débloquer les derniers perso pour ma sauvegarde cloud y'aura du choix 😄 Le lien c'est pour dire que les jeux switch ne sont pas autoriser sûr romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted July 12 Author Share Posted July 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 12 Share Posted July 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 12 Share Posted July 12 Et @Bibinou67, si jamais: le remake est nul à chier, je l'avoue. L'IA est complétement au fraise et parfois ne fait rien pendant plusieurs tours. Mais justement, en multi ça doit pas être si mal!! cynthia138 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted July 12 Author Share Posted July 12 bah perso l'IA a tjr été aux fraises. en fait le jeu met en mode expert un avantage économique et des unité en plus a l'IA pour compenser, mais tu peux tjr la bait. pour ça que je trouverai super intéressant de jouer en joueurs vs joueurs. 1v1, 2v2, FFA a 3 ou a 4. selon les envies du jour. perso je vais full la save du 2, c'est celui qui fait le plus consensus, certains joueurs n'aiment pas les suivant car les duo de commandants peuvent être particuliers a gérer en plus de certaines unités nouvelles. pour ma part peu importe, je prépare un cloud du 2 mais aucun soucis de passer sur les suivant sur DS. tant que ça reste sur romstation. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted July 12 Share Posted July 12 Perso, je me rends juste compte que c'est pas du tout mon genre de jeux et que finalement, je vais pas pousser à sur d'autres jeux et si y a des gens qui veulent faire des parties, je veut bien mais sans plus. Du coup, je sais pas si je vais aimer FF tactics, je voulais y rejouer sur le remake mais bon 😒j'ai déjà pas mal de jeux à faire. Et j'ai aussi joué à Wargroove mais les parties sont méga longues. C'est vraiment la même chose que advance war en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shad0w972 Posted July 13 Share Posted July 13 Hello, je me suis refait la série advance wars il y a quelques mois , mais ça fait une éternité que je n'ai pas jouer contre d'autre joueur, ca pourrait être sympa ! @cynthia138 Wargroove, comme tu as dit @Gaga46, c'est comme advance wars,mais je n'ai vraiment pas accrocher Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted July 13 Author Share Posted July 13 @Gaga46 Ok ça marche. FF tactics est génial, faut bien capter comment construire l'évolution des perso et bien anticiper mais les possibilité sont nombreuses et ramené a une team entière ça donne une variété de compo énorme. tu peux très bien finir 100 fois le jeu sans avoir fait 2 fois le même gameplay. par contre le soucis d'IA reste le même que dans advance wars. @Shad0w972 yes bah carrément, pareil plusieurs années aussi sans jouer contre un humain. du coup ça veux dire que tu as des saves de tout les advance wars avec tout les perso/map en cloudplay ? ou tu as jouer en local ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts