cynthia138 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago salut tout le monde, j'aimerai orga des 2v2 sur advance wars. dans l'idée on se ferai un ptit groupe sur discord, et on train en tournant les équipes selon les dispo de chacun donc si on est une dizaine c'est ok. j'ai le premium je peux héberger, si des gens sont intéresses dites moi avec plaisir 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Sur switch? Je suis entrain de faire la campagne solo du 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted 5 hours ago Author Share Posted 5 hours ago j'ai actuellement mais je peux swap perso, c'est vrai que niveau graphismes ce serai mieux 😄 je ne trouve pas le jeu sur switch tu peux me screen stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/Advance-Wars-1-2-Re-Boot-Camp-1987406.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts