cynthia138 Posted Friday at 05:02 PM Share Posted Friday at 05:02 PM salut tout le monde, j'aimerai orga des 2v2 sur advance wars. dans l'idée on se ferai un ptit groupe sur discord, et on train en tournant les équipes selon les dispo de chacun donc si on est une dizaine c'est ok. j'ai le premium je peux héberger, si des gens sont intéresses dites moi avec plaisir 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 08:11 PM Share Posted Friday at 08:11 PM Sur switch? Je suis entrain de faire la campagne solo du 1. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted yesterday at 01:23 AM Author Share Posted yesterday at 01:23 AM j'ai actuellement mais je peux swap perso, c'est vrai que niveau graphismes ce serai mieux 😄 je ne trouve pas le jeu sur switch tu peux me screen stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 05:00 AM Share Posted yesterday at 05:00 AM https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux/Jeux-Nintendo-Switch/Advance-Wars-1-2-Re-Boot-Camp-1987406.html Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted yesterday at 05:20 PM Author Share Posted yesterday at 05:20 PM ah mais oui mais c'est pas sur romstation du coup 😄 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 06:40 PM Share Posted yesterday at 06:40 PM à l’instant, cynthia138 a dit : ah mais oui mais c'est pas sur romstation du coup 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago @NinjaDevastateur il n'y a aucun problèmes techniques. je recherche des joueurs pour adwance wars je n'ai pas préciser lequel, le mien est sur romstation, t'aurai pu le voir en lisant pas uniquement le dernier message faignasse 🤣. d'ailleurs je suis entrain de débloquer les derniers perso pour ma sauvegarde cloud y'aura du choix 😄 Aronaar and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il y a 1 heure, cynthia138 a dit : @NinjaDevastateur il n'y a aucun problèmes techniques. je recherche des joueurs pour adwance wars je n'ai pas préciser lequel, le mien est sur romstation, t'aurai pu le voir en lisant pas uniquement le dernier message faignasse 🤣. d'ailleurs je suis entrain de débloquer les derniers perso pour ma sauvegarde cloud y'aura du choix 😄 Le lien c'est pour dire que les jeux switch ne sont pas autoriser sûr romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted 11 hours ago Author Share Posted 11 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Et @Bibinou67, si jamais: le remake est nul à chier, je l'avoue. L'IA est complétement au fraise et parfois ne fait rien pendant plusieurs tours. Mais justement, en multi ça doit pas être si mal!! cynthia138 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia138 Posted 2 hours ago Author Share Posted 2 hours ago bah perso l'IA a tjr été aux fraises. en fait le jeu met en mode expert un avantage économique et des unité en plus a l'IA pour compenser, mais tu peux tjr la bait. pour ça que je trouverai super intéressant de jouer en joueurs vs joueurs. 1v1, 2v2, FFA a 3 ou a 4. selon les envies du jour. perso je vais full la save du 2, c'est celui qui fait le plus consensus, certains joueurs n'aiment pas les suivant car les duo de commandants peuvent être particuliers a gérer en plus de certaines unités nouvelles. pour ma part peu importe, je prépare un cloud du 2 mais aucun soucis de passer sur les suivant sur DS. tant que ça reste sur romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts