Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème Cloudplay dernière version du patch Final Fantasy VII : Néo-Midgar

Lunske

Question

Bonjour,

Récemment, la version 1.8.1 du patch Néo-Midgar de Final Fantasy VII sur Playstation 1 a été uploadée sur le site. C'est cette version que l'on doit utiliser dorénavant lorsque l'on veut jouer au jeu en Cloudplay.  

Un problème persistant survient au lancement du jeu, avec l'écran de démarrage Playstation 1, l'image se fixe sur le logo Playstation et l'émulateur nous signale la présence d'une "erreur 27". Cela survient sur chaque disque, et même lorsque l'on redémarre l'émulateur, ou que l'on recrée un serveur.  De plus, je ne suis pas la seule personne qui a rencontré ce problème, il est commun à tous ceux qui lancent le jeu depuis l'apparition de la dernière version du patch. 

A quoi est-ce du ? Peut on corriger ce problème ? Car il ne nous est plus possible d'y jouer...

En vous remerciant d'avance. 
Lunske

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
il y a 21 minutes, Lunske a dit :

Bonjour,

Récemment, la version 1.8.1 du patch Néo-Midgar de Final Fantasy VII sur Playstation 1 a été uploadée sur le site. C'est cette version que l'on doit utiliser dorénavant lorsque l'on veut jouer au jeu en Cloudplay.  

Un problème persistant survient au lancement du jeu, avec l'écran de démarrage Playstation 1, l'image se fixe sur le logo Playstation et l'émulateur nous signale la présence d'une "erreur 27". Cela survient sur chaque disque, et même lorsque l'on redémarre l'émulateur, ou que l'on recrée un serveur.  De plus, je ne suis pas la seule personne qui a rencontré ce problème, il est commun à tous ceux qui lancent le jeu depuis l'apparition de la dernière version du patch. 

A quoi est-ce du ? Peut on corriger ce problème ? Car il ne nous est plus possible d'y jouer...

En vous remerciant d'avance. 
Lunske

yo alors pour le cloud faut que vous préveniez direct les admin.

Avec le lien de la section 19

Vu qu'il n'y a qu'eu pour arrivé a réglé le problème

• 0
il y a 47 minutes, Ienzo100 a dit :

yo alors pour le cloud faut que vous préveniez direct les admin.

Avec le lien de la section 19

Vu qu'il n'y a qu'eu pour arrivé a réglé le problème

J'ai contacté les admins pour leur expliquer le problème. Nous verrons bien ce qu'ils disent. 

• 0

J'ai réactiver  la jouabilité cloud de la version 1.7 en attendant.

J'ai pourtant testé la version 1.8.1 sur DuckStation avant de l'uploader et elle à fonctionné sans problème mais après avoir vérifié un peu, elle fonctionne pas sur Mednafen (l'émulateur utilisé dans le cloud).

Je propose donc de garder les deux version et je désactive la jouabilité cloud de la version 1.8.1.

@Lunske @Fleim @JulzPlay

• Create New...