GOONIES Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Y a plus de papier !!! #Turista Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit : La plupart du temps, j'ai tendance à m'abstenir, parce que oui on peut ne pas aimer, oui on peut donner son avis et occasionnellement mettre un de ces .... , mais là je sais pas c'est de l'acharnement, je sais pas moi ; va au toilette si t'as besoin. vraiment désolé, ce n'est vraiment pas le but. C'est que je n'aime vraiment pas la publicité quand ça n'apporte rien de mémorable, rien de drôle ou une réflexion. Ce n'est pas pour rien que j'ai un bloqueur de pub et faut aussi dire que je n'ai pas d'attache particulière à des pubs tel que WAZAAA parce que je n'ai pas eu ce genre de potes par exemple. Et surtout, tu remarquera que je n'ai pas mis que des 💩. Parcontre, j'ai l'impression que c'est toi qui m’agresse inutilement, j'ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago quand on tape "chinese ad", ça nous propose cette pub 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : vraiment désolé, ce n'est vraiment pas le but. C'est que je n'aime vraiment pas la publicité quand ça n'apporte rien de mémorable, rien de drôle ou une réflexion. Ce n'est pas pour rien que j'ai un bloqueur de pub et faut aussi dire que je n'ai pas d'attache particulière à des pubs tel que WAZAAA parce que je n'ai pas eu ce genre de potes par exemple. Et surtout, tu remarquera que je n'ai pas mis que des 💩. Parcontre, j'ai l'impression que c'est toi qui m’agresse inutilement, j'ai l'impression. Moi aussi j'ai un bloqueur de pub 😁 et moi aussi je n'ai pas eu de pote qui tire la langue et qui font WAZAAA, même si oui ils nous arrivait de boire (certains plus que d'autres 😁, je ne parle pas de moi 😄). Et oui j'ai bien remarqué que je suis le seul qui a eu des ... En revanche, j'avais l'impression d'une certaine partialité, juste une impression. En conclusion il n'a absolument aucune agression de quelque manière que ce soit, cet incident est maintenant clos ; j'ai noté dans mon carnet que Gaga n'aime pas les pubs qui ne sont pas à sa convenance (les miennes 😂), d'ailleurs je n'en posterai plus (ou rarement), le mieux est aussi d'éviter de mettre des 💩inutilement (quand on n'aime pas) sinon je pourrai bien te surnommer "Gagial69" 😂 (je plaisante, je n'ai rien contre personne). JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Il y a 5 heures, Bibinou67 a dit : d'ailleurs je n'en posterai plus (ou rarement) ah nan mais j'espérai que tu ne postais pas que pour moi. Chacun a son propre humour et références. Il y a 5 heures, Bibinou67 a dit : le mieux est aussi d'éviter de mettre des 💩inutilement (quand on n'aime pas) sinon je pourrai bien te surnommer "Gagial69" 😂 (je plaisante, je n'ai rien contre personne). Je pense qu'il reste important de donner son avis. Contrairement à ial, qui met des💩 peut importe le contenu du message sur lequel il les mets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Il y a 3 heures, Gaga46 a dit : Je pense qu'il reste important de donner son avis. Contrairement à ial, qui met des💩 peut importe le contenu du message sur lequel il les mets... Il y a 12 heures, Gaga46 a dit : je n'aime pas quand ça n'apporte rien de mémorable, rien de drôle ou une réflexion. Ce n'est pas pour rien que je n'ai pas de potes par exemple. Et surtout, tu remarquera que je n'ai pas mis que des 💩. Parcontre, j'ai l'impression que c'est toi qui m’agresse inutilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts