Aller au contenu
Download RomStation

PUB'

Aflow

Messages recommandés

Bonjour la communauté RomStation !!

Venez nombreux ajouter de vieilles publicités, quelques réminiscences d'un temps plus ou moins lointain... 

Je serais curieuse de voir quelles pubs vous allez ajouter.

Je commence avec celle-ci (où l'on peut entendre la chanson de Dario Moreno) intitulée La Jeune fille à la bicyclette et qui date de 1997... Souvenirs, souvenirs...

@AflowTout ça parce qu'il y a une musique que tu apprécies? Autant écouter la musique à part, y a rien d'intéressant à cette pub.

Bon, je partages les miennes:

Révélation

De très loin ma publicité préférée de par ses métaphores et symbolisme de la folie. 😻 (Playstation, c'est une autre dimension, celle des jeux vidéo)

Maintenant, dans le désordre, en commençant par les pubs de jeux vidéo:

Révélation

J'aime bien la musique tranquille signifiant qu'avec ce jeu, on reste de très bons amis même en se tapant dessus.

Simple et efficace. On déplace les éléments du jeu avec ses doigts, ça renvoie l'idée que le jeu est super naturel à prendre en main et fluide.

Quelques fausses pubs:

Révélation

J'adore le style graphique super bien réalisé.

Vraiment désolé:

Ils prennent chère, coup dur!

Y a aussi les pubs sur Hatsune miku. J'aime bien parce qu'ils expliquent ce que c'est et pourquoi y a pleins de personnes très fan:

Révélation

Il explique ce qu'est Miku et cite les plus grands producteurs de musiques.

Dans celle-ci, nous découvrons l'influence de Miku sur internet et des puissantes capacités de recherche de google (des années 2012)

Dans celui-ci, Miku tourne une pub et on la voit aussi après le tournage, comme si elle faisait aussi des erreurs humaines.

Dans celle-ci, miku nous explique agressivement, les bien faits des jus de légumes.

N'hésitez pas à me dire quels sont vos préférés de ceux que j'ai posté😘(ou pourquoi vous les aimez pas)

• Créer...