GOONIES Posted August 3 Share Posted August 3 Je partage respirer avec le ventre c est important ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 6 Share Posted August 6 Sur un autre ton: Bibinou67, ial69 and GOONIES 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 10:21 PM Share Posted Thursday at 10:21 PM Ils nous ont dit Hello ! Bibinou67 and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 11:12 PM Share Posted Thursday at 11:12 PM il y a 51 minutes, ial69 a dit : Ils nous ont dit Hello ! Une autre version.... ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Thursday at 11:44 PM Share Posted Thursday at 11:44 PM il y a 30 minutes, Minou33 a dit : Une autre version.... Ça n'a rien à voir et c'est même pas une pub. Tu espères quoi comme réaction de ma part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Il y a 8 heures, ial69 a dit : Tu espères quoi comme réaction de ma part ? A part que tu te détendes un peu, je dirai que je n'attends absolument rien de ta part. Du coup, je te laisse sur cette citation d'un grand homme politique français qui est la parfaite illustration de ma pensée.....Cordialement ial69 and Bibinou67 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Il y a 6 heures, Minou33 a dit : A part que tu te détendes un peu, je dirai que je n'attends absolument rien de ta part. Du coup, je te laisse sur cette citation d'un grand homme politique français qui est la parfaite illustration de ma pensée.....Cordialement Non non, t'as pas compris là. Déjà, qui es-tu pour dire ça, et ensuite TU tagues mon pseudo, donc quel est ton but en le faisant ? Ça n'a rien à voir avec le sujet et tu me tagues.... qu'est ce que tu attends comme réaction ? Tu crois que ça va me faire réagir comment tes trucs de... (je dis pas les mots mais tout le monde sait 😉 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Pub pour la collection de VHS Mangamania ! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts