PapyDadou Posted July 25 Share Posted July 25 Non Aujourd'hui je suis là 😄. @Aflow il y a pas mal de contenu Shinobi sur ma chaîne oui. Je fais du retro gaming principalement et un peu de speed run. Prochaine vidéo sur Streets of rage 2 new era, un rom hack puis du speed run de ce jeu et un let's play avec le nouveau mode de jeu de ce hack. Je me connecte que très rarement surtout que j'ai changé de pc et que j'ai perdu tout mes raccourcis et ma base de données Romstation même si j'ai les fichiers encore. Ps : ma chaîne https://www.youtube.com/@PapyDadou GOONIES, Aflow and Bibinou67 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 25 Share Posted July 25 C est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted July 27 Author Share Posted July 27 Je reviens avec une pub de Tim Burton datant de 1998 pour Hollywood Chewing Gum. L'avez-vous connue ??? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Wednesday at 07:40 AM Author Share Posted Wednesday at 07:40 AM Le 27/07/2026 à 09:29, Aflow a dit : Je reviens avec une pub de Tim Burton datant de 1998 pour Hollywood Chewing Gum. L'avez-vous connue ??? Personne ?? ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 09:24 AM Share Posted Wednesday at 09:24 AM Il y a 1 heure, Aflow a dit : Personne ?? Peut être est-ce une version spéciale américaine jamais diffusée en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Wednesday at 09:34 AM Author Share Posted Wednesday at 09:34 AM @Minou33 Non, c'est une pub française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 08:05 PM Share Posted Thursday at 08:05 PM @Aflow je voulais quand même te signaler que OUI j'avais déjà vu cette publicité, par contre les pub de chewing gum il vaut mieux éviter, elles ne sont pas mémorables 😅 (c'est pas moi qui le dit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:37 PM Share Posted Thursday at 08:37 PM Le 27/07/2026 à 09:29, Aflow a dit : Je reviens avec une pub de Tim Burton datant de 1998 pour Hollywood Chewing Gum. L'avez-vous connue ??? Vaguement mais le final donne envie d'aller faire un plouf ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Friday at 06:25 AM Share Posted Friday at 06:25 AM JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago https://youtu.be/ms3XjSfCaeI?is=4ar-MT3krrKq2rq_ On a fait plus des pubs comme ca alors que la sexualisation est qd meme un peu partout ... En France on a pas de pétrole mais on a des idees ! L eau L air La vie ... Pierrier ! Bibinou67, Gaga46, Aflow and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Ah le rouleau est vide apparemment @Bibinou67 Si c est urgent je peux te dépanner d une feuille ou 2 ou tu as le trône @Apsyde qui a l air ultra confort Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Ah nous avons un second candidat qui ne m étonné guère @ial69 tu as la courante aussi ? Une épidémie visiblement Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 1 minute, GOONIES a dit : Ah nous avons un second candidat @ial69 tu as la courante aussi ? Si tu te permets de juger les personnes plutôt que leurs propos, il ne faut pas s'étonner d'être jugé en retour. On va rire quand ça va être ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Oula desole mais c est pourtant ce que tu fais régulièrement et j en suis navré Ps : je trouve ca dommage ces emojis façon Tourista non contenue mais c est mon point de vue qui n engage que moi, un petit cote "pueril" Ps ce "on" ? @ial69 @ialC est qui en fait ? Toute la communauté ? Toi ? Les 2 pseudos ? Ou plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 7 minutes, GOONIES a dit : Oula desole mais c est pourtant ce que tu fais régulièrement et j en suis navré Et tu continues les jugements... STOP. Tu ne vas pas aimer te manger le retour de bâton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 8 minutes, GOONIES a dit : Oula desole mais c est pourtant ce que tu fais régulièrement et j en suis navré Ps : je trouve ca dommage ces emojis façon Tourista non contenue mais c est mon point de vue qui n engage que moi, un petit cote "pueril" Ps ce "on" ? @ial69 @ialC est qui en fait ? Toute la communauté ? Toi ? Les 2 pseudos ? Ou plus ? Je ne suis plus l'utilisateur Bibinou ? Tu as retourné ta veste, ça y est ? PS : édite tes messages pour être encore plus chiant, tu as raison. Gooner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Ben ecoute je pense que je peux encore dire quand qqchose ne me plaît pas jusque là et j en suis navré de devoir le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Ben non pas de retournement de veste mais un ton équivalent s il y a confusion j en suis egalement navré Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 15 minutes, GOONIES a dit : Ben ecoute je pense que je peux encore dire quand qqchose ne me plaît pas jusque là et j en suis navré de devoir le dire Il y a une différence entre juger les propos/idées et les gens personnellement. Regarde toi objectivement. EDIT : Tu te permets de donner ton avis ? Bah les autres aussi. Respecte cela. Incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Pour revenir au sujet avec une bonne série de PUB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Tu es donc le représentant de la communauté bravo @ial69 Je file au coin et papa m a gronde je ne recommencerai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago à l’instant, GOONIES a dit : Tu es donc le représentant de la communauté bravo @ial69 Je file au coin et papa m a gronde je ne recommencerai pas Regarde toi objectivement. Non seulement, tu recommences, mais pas de remise en question. STOP ? On t'a expliqué l'idée, maintenant soit mature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago De quoi détendre certains 🤭 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Ah le rouleau est vide apparemment @Bibinou67 Si c est urgent je peux te dépanner d une feuille ou 2 ou tu as le trône @Apsyde qui a l air ultra confort C'est gentil, mais bon, voilà, je n'ai nullement envie de mettre ce genre de réaction. Mais à un moment donné, quand il y a une si forte impression d'être pris pour un con... Effectivement, ce n'est pas la première fois, et si je faisais la même chose, je sais bien que je n'en récolterais aucune gratitude. Et bien entendu, je connais par avance vos réactions : « Ce n'est pas si grave », « Je n'avais pas vu », « Je ne me souvenais plus », « On peut poster ce qu'on veut quand on est en démocratie », etc. Et je répondrai : OUI, on peut réagir comme on veut en démocratie. Alors NON, je ne suis pas fâché ni en guerre contre toi. C'est juste que ta réaction, masquée par une forme humoristique, montre que ma réaction (💩) t'a déplu, au même titre que ton post m'a déplu. Et cela a au moins le mérite de montrer le contraste entre « ce n'est pas grave quand ça affecte les autres » et « dès qu'on est affecté soi-même... ». Enfin, c'est toujours la même chose : ça s'appelle le « deux poids, deux mesures », ou encore la « partialité ». Je sais que je n'ai nullement besoin de justifier ma réaction, et je sais qu'il te sera facile de le démentir. Mais le simple fait que tu réagisses au quart de tour montre bien que tu n'as pas apprécié le fait de recevoir un 💩. Et tu auras raison de dire que ce n'est pas grave de poster la même chose. Exactement de même que ce n'est pas grave de mettre (recevoir) ce genre de réaction. La seule chose qui m'importe vraiment, au fond, c'est la partialité. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts