Jump to content
Download RomStation

PUB'

Aflow

Recommended Posts

Non Aujourd'hui je suis là 😄. @Aflow il y a pas mal de contenu Shinobi sur ma chaîne oui. Je fais du retro gaming principalement et un peu de speed run.
Prochaine vidéo sur Streets of rage 2 new era, un rom hack puis du speed run de ce jeu et un let's play avec le nouveau mode de jeu de ce hack.
Je me connecte que très rarement surtout que j'ai changé de pc et que j'ai perdu tout mes raccourcis et ma base de données Romstation même si j'ai les fichiers encore. 
Ps : ma chaîne https://www.youtube.com/@PapyDadou

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

Ah nous avons un second candidat 

@ial69 tu as la courante aussi ?

Si tu te permets de juger les personnes plutôt que leurs propos, il ne faut pas s'étonner d'être jugé en retour.
On va rire quand ça va être ton tour.

Oula desole mais c est pourtant ce que tu fais régulièrement et j en suis navré 

Ps : je trouve ca dommage ces emojis façon Tourista non contenue mais c est mon point de vue qui n engage que moi, un petit cote "pueril"

Ps ce "on" ? @ial69 @ialC est qui en fait ? Toute la communauté ? Toi ? Les 2 pseudos ? Ou plus ? 

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Et tu continues les jugements...
STOP. Tu ne vas pas aimer te manger le retour de bâton.

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

Ps : je trouve ca dommage ces emojis façon Tourista non contenue mais c est mon point de vue qui n engage que moi, un petit cote "pueril"

Ps ce "on" ? @ial69 @ialC est qui en fait ? Toute la communauté ? Toi ? Les 2 pseudos ? Ou plus ? 

Je ne suis plus l'utilisateur Bibinou ? Tu as retourné ta veste, ça y est ?

PS : édite tes messages pour être encore plus chiant, tu as raison. Gooner. 

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

Ben ecoute je pense que je peux encore dire quand qqchose ne me plaît pas jusque là et j en suis navré de devoir le dire

Il y a une différence entre juger les propos/idées et les gens personnellement.
Regarde toi objectivement. 

EDIT : Tu te permets de donner ton avis ? Bah les autres aussi. Respecte cela. 
Incroyable.

à l’instant, GOONIES a dit :

Tu es donc le représentant de la communauté bravo @ial69

Je file au coin et papa m a gronde je ne recommencerai pas 

Regarde toi objectivement.
Non seulement, tu recommences, mais pas de remise en question. STOP ?
On t'a expliqué l'idée, maintenant soit mature.

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

Ah le rouleau est vide apparemment @Bibinou67

Si c est urgent je peux te dépanner d une feuille ou 2 ou tu as le trône @Apsyde qui a l air ultra confort 

C'est gentil, mais bon, voilà, je n'ai nullement envie de mettre ce genre de réaction. Mais à un moment donné, quand il y a une si forte impression d'être pris pour un con...

Effectivement, ce n'est pas la première fois, et si je faisais la même chose, je sais bien que je n'en récolterais aucune gratitude. Et bien entendu, je connais par avance vos réactions : « Ce n'est pas si grave », « Je n'avais pas vu », « Je ne me souvenais plus », « On peut poster ce qu'on veut quand on est en démocratie », etc. Et je répondrai : OUI, on peut réagir comme on veut en démocratie.

Alors NON, je ne suis pas fâché ni en guerre contre toi. C'est juste que ta réaction, masquée par une forme humoristique, montre que ma réaction (💩) t'a déplu, au même titre que ton post m'a déplu.

Et cela a au moins le mérite de montrer le contraste entre « ce n'est pas grave quand ça affecte les autres » et « dès qu'on est affecté soi-même... ». Enfin, c'est toujours la même chose : ça s'appelle le « deux poids, deux mesures », ou encore la « partialité ».

Je sais que je n'ai nullement besoin de justifier ma réaction, et je sais qu'il te sera facile de le démentir. Mais le simple fait que tu réagisses au quart de tour montre bien que tu n'as pas apprécié le fait de recevoir un 💩.

Et tu auras raison de dire que ce n'est pas grave de poster la même chose. Exactement de même que ce n'est pas grave de mettre (recevoir) ce genre de réaction.

La seule chose qui m'importe vraiment, au fond, c'est la partialité.

• Create New...