LeeBreed Posté(e) Vendredi à 21:16 Partager Posté(e) Vendredi à 21:16 Bonjour, j ai oublié l adresse mail associée a mon compte principal dont le pseudo est Jierka. pourriez vous m indiquer un indice de cette adresse ou m aider a le récupérer? merci d avance @Kratos @Kuppa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 12:36 Partager Posté(e) Samedi à 12:36 Il y a 15 heures, LeeBreed a dit : Bonjour, j ai oublié l adresse mail associée a mon compte principal dont le pseudo est Jierka. pourriez vous m indiquer un indice de cette adresse ou m aider a le récupérer? merci d avance @Kratos @Kuppa Bonjour, Contacte les plus par ça : https://www.romstation.fr/contact/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LeeBreed
Bonjour, j ai oublié l adresse mail associée a mon compte principal dont le pseudo est Jierka.
pourriez vous m indiquer un indice de cette adresse ou m aider a le récupérer? merci d avance @Kratos @Kuppa
1 réponse à cette question
Messages recommandés