Jump to content
Download RomStation
  • 0

Sonic and the secret rings problèmes WIIMOTE

YOUYOU1200

Question

SALUT ! Dans Sonic And The Secret Rings, au paragraphe 6, il disent a Sonic de reculer en reculant la wiimote, mais je ne sais comment faire, aidez moi svp ou si sa existe mettre un mod du jeu qui fonctionne sans WIIMOTE (comme vous l'avez fait avec les mario galaxy)

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 6 heures, YOUYOU1200 a dit :

SALUT ! Dans Sonic And The Secret Rings, au paragraphe 6, il disent a Sonic de reculer en reculant la wiimote, mais je ne sais comment faire, aidez moi svp ou si sa existe mettre un mod du jeu qui fonctionne sans WIIMOTE (comme vous l'avez fait avec les mario galaxy)

Révélation

• 0
il y a 1 minute, YOUYOU1200 a dit :

nan mais je parle du cloud au clavier svp

Pour le cloud prend une manette le clavier est trop imprécis et en vrai vu que c'est la wii et que se jeu demande un peu de mouvement élaboré mieux vaux que tu priviligie l'émulateur.
A moins que ton ordi est pas asser fort du coup seul chose que je peux te proposé c'est une manette pour le cloud et tu regle la sensibilité des joystick et des gâchette pour te facilité la tache.

• 0
il y a 9 minutes, YOUYOU1200 a dit :

mais tu peux m'expliquer comment juste reculer la wiimote avec le clavier stp ?

Je peux pas t'aider j'utilise jamais le clavier car justement il est pas adapté. Depuis le début je joue qu'avec une manette.
Si tu veux savoir les touches du clavier va dans control en cloud et choisi keyboard dans périphérique et dans profils aussi keyboard et rafraichie quand ta choisi mais en vrai laisse tombé le clavier il est pas asser précis surtout pour les jeu wii et ds qui demande un peu de précision dans les touches.

• Create New...