barakapixel Posted May 29 Share Posted May 29 Salut je joue à The Legend of Zelda: The Wind Waker en cloud gaming J’utilise clavier + souris et j’aimerais remplacer le C-Stick par les mouvements de la souris au lieu des touches I/J/K/L. Est-ce que c’est possible sur l’émulateur utilisé par RomStation ? Si oui, comment configurer la souris pour contrôler le C-Stick ? Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 29 Share Posted May 29 Salut, Il est impossible de configurer la souris pour contrôler les jeux dans le cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 29 Share Posted May 29 sur émulateur, c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted May 29 Share Posted May 29 Il y a 7 heures, barakapixel a dit : Salut je joue à The Legend of Zelda: The Wind Waker en cloud gaming J’utilise clavier + souris et j’aimerais remplacer le C-Stick par les mouvements de la souris au lieu des touches I/J/K/L. Est-ce que c’est possible sur l’émulateur utilisé par RomStation ? Si oui, comment configurer la souris pour contrôler le C-Stick ? Merci 🙂 Salut, Puisque tu es nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
barakapixel Posted May 29 Author Share Posted May 29 Il y a 3 heures, GambierBae a dit : Salut, Il est impossible de configurer la souris pour contrôler les jeux dans le cloud. ah d'accord Merci Il y a 1 heure, Gaga46 a dit : sur émulateur, c'est possible. ah dommage sinon merci pour votre réponse Il y a 1 heure, NinjaDevastateur a dit : Salut, Puisque tu es nouveau merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts