Aflow Posted June 2 Author Share Posted June 2 https://www.artmajeur.com/kid-pier-esparre =Une petite bio' de Kid Pier ial69, Nnamhock and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted June 2 Share Posted June 2 Vous reprendrez bien un peu de Super Mario ? ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 2 Share Posted June 2 Savez vous de quelle oeuvre est tiré l'inspiration du masque de ce tueur? (Je sais même pas si ça a déjà été dit, si oui, mes excuses, sinon, ca fait une sympatique devinette pour les fans, autant du film que des jeux que d'art...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 2 Author Share Posted June 2 il y a 32 minutes, ial69 a dit : Vous reprendrez bien un peu de Super Mario ? ☺️ Ah ben là je valide ^^ Superbe oeuvre !! ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 2 Author Share Posted June 2 il y a 4 minutes, Nnamhock a dit : Puisqu'on en est aux traits d'esprit d'ailleurs: Savez vous de quelle oeuvre est tiré l'inspiration du masque de ce tueur? (Je sais même pas si ça a déjà été dit, si oui, mes excuses, sinon, ca fait une sympatique devinette pour les fans, autant du film que des jeux que d'art...) Est-ce Munch (Le Cri) ? Nnamhock and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 2 Share Posted June 2 à l’instant, Aflow a dit : Est-ce Munch (Le Cri) ? Oui! Je le savais pas non-plus, c'est un fan qui me l'a expliqué (je ne dirais pas par-contre de quoi il était plus fan, hehe...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 2 Share Posted June 2 Oui ! Le Cri !!! Étonnant cette 2nde vie !!! Je me rappelle de la sortie du film en ... 97 !!! Ah lala ... ca me rajeunit pas ca !!! 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 3 Author Share Posted June 3 Sculpture splendide en édition limitée de Léo Caillard intitulée Venus Wave, 2024, 40 x 40 x 20 cm, poudre de marbre (1 900 EUR). ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 3 Author Share Posted June 3 Oeuvres de Mila Kovacs intitulées Chute Libre, peintures à l'huile sur toile de 2026. J'ai noté les dimensions de la première qui mesure 100 x 70 cm. 2 400 EUR pour la première et la troisième. 3 500 EUR pour la deuxième. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 11:21 PM Author Share Posted Saturday at 11:21 PM @GOONIES @Minou33 Voici une oeuvre de Vhils vue à l'exposition BEYOND THE STREETS à la Villette (Paris) : GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 11:27 PM Author Share Posted Saturday at 11:27 PM Je ne sais pas si vous pouvez zoomer pour lire le texte qui présentait l'oeuvre... Dites-moi sinon je vous l'écris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Saturday at 11:37 PM Share Posted Saturday at 11:37 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 07:04 AM Share Posted Sunday at 07:04 AM Vihls honnetement, j adore une vraie decouverte pour moi ! C'est inspirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 07:43 AM Author Share Posted Sunday at 07:43 AM Et dans l'autre expo, Vhils a fait une apparition : c'est un travail de galerie. Il y a des reflets sur les photos malheureusement, on m'a expliqué qu'il avait décollé une affiche publicitaire (paquet d'affiches superposées, plusieurs couches, photo n°2) pour réaliser cette oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 07:46 AM Author Share Posted Sunday at 07:46 AM Il y a 8 heures, ial69 a dit : Tu as vu l'expo Beyond the Streets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 09:00 AM Share Posted Sunday at 09:00 AM il y a une heure, Aflow a dit : Tu as vu l'expo Beyond the Streets ? Sans être affirmatif, je ne pense pas qu'il ai été sur place, on dirait un zoom des images que tu as posté avec cependant une netteté vraiment bonne. Comment a-t-il fait ? trouver ces images sur le net et les découper à l'identique (peu probable) ou alors est ce peut être l'IA (après tout c'est bien "ial69" 😁) ou via un logiciel professionnel de traitement d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Sunday at 10:36 AM Share Posted Sunday at 10:36 AM Il y a 2 heures, Aflow a dit : Tu as vu l'expo Beyond the Streets ? il y a une heure, Bibinou67 a dit : Sans être affirmatif, je ne pense pas qu'il ai été sur place, on dirait un zoom des images que tu as posté avec cependant une netteté vraiment bonne. Comment a-t-il fait ? trouver ces images sur le net et les découper à l'identique (peu probable) ou alors est ce peut être l'IA (après tout c'est bien "ial69" 😁) ou via un logiciel professionnel de traitement d'images. Bonjour ! Non, pas vu l'expo. En effet, j'ai zoomé sur les photos, me demandant ce que je voyais dans le fond. (Je me le demande d'ailleurs toujours.) Nul besoin d'IA ou de logiciel : la résolution des photos de base est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 10:47 AM Share Posted Sunday at 10:47 AM Oups 😅 c'est vrai que la photo est d'excellente qualité, j'ai vraiment déconné sur ce coup là, reste concentré Bibi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 12:17 PM Author Share Posted Sunday at 12:17 PM @ial69 Ce sont des bombes aérosols en autres avec le doigt qui fait pression dessus, c'est sur plaque métallique comme les plaques émaillées de pub... J'ai vu cette oeuvre mais ce n'est pas ce qui a marqué mon attention, je crois que je l'ai même pas pris en photo. Le zoom enlève un peu de netteté de ton image. C'est dommage que je ne me sois pas arrêtée plus longtemps pour la photographier -in situ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Monday at 07:23 AM Author Share Posted Monday at 07:23 AM Expo Video Games & Music, Philarmonie de Paris, la Villette : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Monday at 12:46 PM Share Posted Monday at 12:46 PM Voici le n° 28 de Super Power, daté de janvier 1995 ! Mérite-t-il sa place dans la galerie ? JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts