Jump to content
Download RomStation

-La galerie-

Aflow

Recommended Posts

Savez vous de quelle oeuvre est tiré l'inspiration du masque de ce tueur?

314296369ca2aaa1d8fd8930f6632f6e

(Je sais même pas si ça a déjà été dit, si oui, mes excuses, sinon, ca fait une sympatique devinette pour les fans, autant du film que des jeux que d'art...)

il y a 4 minutes, Nnamhock a dit :

Puisqu'on en est aux traits d'esprit d'ailleurs: Savez vous de quelle oeuvre est tiré l'inspiration du masque de ce tueur?

314296369ca2aaa1d8fd8930f6632f6e

(Je sais même pas si ça a déjà été dit, si oui, mes excuses, sinon, ca fait une sympatique devinette pour les fans, autant du film que des jeux que d'art...)

Est-ce Munch (Le Cri) ?

à l’instant, Aflow a dit :

Est-ce Munch (Le Cri) ?

Oui!

Je le savais pas non-plus, c'est un fan qui me l'a expliqué (je ne dirais pas par-contre de quoi il était plus fan, hehe...)

IMG_1879.jpeg

IMG_1881.jpeg

IMG_1882.jpeg

Oeuvres de Mila Kovacs intitulées Chute Libre, peintures à l'huile sur toile de 2026.

J'ai noté les dimensions de la première qui mesure 100 x 70 cm.

2 400 EUR pour la première et la troisième.

3 500 EUR pour la deuxième.

Et dans l'autre expo, Vhils a fait une apparition : c'est un travail de galerie. Il y a des reflets sur les photos malheureusement, on m'a expliqué qu'il avait décollé une affiche publicitaire (paquet d'affiches superposées, plusieurs couches, photo n°2) pour réaliser cette oeuvre.

IMG_1889.thumb.jpeg.f9faaa9974d3432562e1ba19e9972867.jpeg

IMG_1891.thumb.jpeg.7eb5b952d2803ce872d3ccc48de37ce2.jpeg

il y a une heure, Aflow a dit :

Tu as vu l'expo Beyond the Streets ?

Sans être affirmatif, je ne pense pas qu'il ai été sur place, on dirait un zoom des images que tu as posté avec cependant une netteté vraiment bonne. Comment a-t-il fait ? trouver ces images sur le net et les découper à l'identique (peu probable) ou alors est ce peut être l'IA (après tout c'est bien "ial69" 😁) ou via un logiciel professionnel de traitement d'images.

Il y a 2 heures, Aflow a dit :

Tu as vu l'expo Beyond the Streets ?

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Sans être affirmatif, je ne pense pas qu'il ai été sur place, on dirait un zoom des images que tu as posté avec cependant une netteté vraiment bonne. Comment a-t-il fait ? trouver ces images sur le net et les découper à l'identique (peu probable) ou alors est ce peut être l'IA (après tout c'est bien "ial69" 😁) ou via un logiciel professionnel de traitement d'images.

Bonjour ! 
Non, pas vu l'expo.
En effet, j'ai zoomé sur les photos, me demandant ce que je voyais dans le fond. (Je me le demande d'ailleurs toujours.)
Nul besoin d'IA ou de logiciel : la résolution des photos de base est énorme.

@ial69

Ce sont des bombes aérosols en autres avec le doigt qui fait pression dessus, c'est sur plaque métallique comme les plaques émaillées de pub... J'ai vu cette oeuvre mais ce n'est pas ce qui a marqué mon attention, je crois que je l'ai même pas pris en photo.

Le zoom enlève un peu de netteté de ton image. C'est dommage que je ne me sois pas arrêtée plus longtemps pour la photographier -in situ.

• Create New...