Gaga46 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a 18 minutes, ial69 a dit : C'est quoi ce délire ? Dans la première vidéo, tu compares la France moderne avec l'Allemagne de Hitler. Le terme "on diversity" indique que la France accepte l'immigration et est ouvert aux différentes ethnies. Dans la vidéo, on voit que la France d'aujourd'hui est anarchique et rempli de sauvages. Donc le message serait qu'en acceptant la diversité (donc les immigrés et la diversité ethnique), on est beaucoup plus des sauvages/macaques. Rappelant donc comment on voyait les personnes noires: comme des sous-hommes/des singes/juste bon à être esclaves. Conclusion, la vidéo tends à montrer que finalement, Hitler avait raison et que sans diversité ethnique, le pays serait en paix. Pour rappel, voilà un screenshot de la vidéo en question: Révélation Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago il y a 4 minutes, Gaga46 a dit : Dans la première vidéo, tu compares la France moderne avec l'Allemagne de Hitler. Le terme "on diversity" indique que en acceptant la diversité (donc les immigrés et la diversité ethnique), on est beaucoup plus des sauvages. Conclusion, la vidéo tends à montrer que finalement, Hitler avait raison et que sans diversité ethnique, le pays serait en paix. Révéler le contenu masqué Merci pour l'étude de caractère. Je ne compare rien du tout, la vidéo n'est pas de moi. Tu es libre d'arriver à tes propres conclusions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago @Minou33 @GOONIES et tous ceux que ça peut intéresser bien sûr !! Cet artiste-là, je le connaissais, il s'agit de Gregos que j'ai pu observer dans Paris à partir des années 2010. On reconnait tout de suite son visage moulé sur sa face. Parfois ses mimiques changent, en faisant la grimace par exemple. J'étais ravie de le retrouver ici, de voir qu'il avait réussi à intégrer cette exposition importante sur le street art ; il a bien évolué dans sa carrière, a su se faire reconnaître... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 22 minutes, ial69 a dit : Merci pour l'étude de caractère. J'ai même un peu plus détaillé depuis. il y a 22 minutes, ial69 a dit : Je ne compare rien du tout, la vidéo n'est pas de moi. Tu es libre d'arriver à tes propres conclusions. Tu as posté la vidéo sans explication. Tu partages donc les mêmes convictions. Ou alors, tu n'as pas compris la vidéo (ce qui est très peu probable à mon avis). Il est évident que quand on n'est pas d'accord avec un média qu'on partage, on explique notre point de vue pour éviter qu'on nous prête ces mots. Qui plus est sur un topic comme celui-ci: L'art graphique a toujours eu une signification au de là de la première impression, un sens métaphorique. Aflow and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago Je vous mets une oeuvre de lui dans la rue en bleu klein. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago J ai l impression que c est moi apres une soiree trop arrosée ! Aflow and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago il y a 20 minutes, Gaga46 a dit : J'ai même un peu plus détaillé depuis. Tu as posté la vidéo sans explication. Tu partages donc les mêmes convictions. Ou alors, tu n'as pas compris la vidéo (ce qui est très peu probable à mon avis). Il est évident que quand on n'est pas d'accord avec un média qu'on partage, on explique notre point de vue pour éviter qu'on nous prête ces mots. Non, partager un article de presse, une peinture ou une vidéo ne veut pas forcément dire que l'on adhère aux vues politiques de son auteur. Encore heureux. Tout le monde a raté la question "C'est comme ça que tu vois les choses pour hier ?". Concrètement, c'est tout ce que j'ai dit. Ne me tenez pas de propos que je n'ai pas verbalisés. Merci. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Je dis tout haut ce que tes posts donnent comme impression tout bas. Quand on parle de Tartes aux pommes, qu'on fabrique des tartes aux pommes, qu'on promeut partout la recette de la tarte aux pommes, ben désolé, mais on va avoir du mal à faire passer ce qu'on fait comme étant de la peinture en bâtiment... Ear, Gaga46, Minou33 and 1 other 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 15 minutes, Nnamhock a dit : Je dis tout haut ce que tes posts donnent comme impression tout bas. Quand on parle de Tartes aux pommes, qu'on fabrique des tartes aux pommes, qu'on promeut partout la recette de la tarte aux pommes, ben désolé, mais on va avoir du mal à faire passer ce qu'on fait comme étant de la peinture en bâtiment... Le professeur Rollin est en mesure d'expliquer ton intervention : professeur Rollin.mp4 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 28 minutes, ial69 a dit : Concrètement, c'est tout ce que j'ai dit. Ne me tenez pas de propos que je n'ai pas verbalisés. Merci. Donc tu peut sous-entendre absolument tout ce que tu veut, selon toi, ça doit passer tranquille parce que tu le penses mais tu ne le dis pas. Donc si je partage une image disant que la stupidité atteint des sommets... Tant que je ne parles pas de toi, tout va bien 👌. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 10 minutes, ial69 a dit : Je rappelle ton opinion en question: Révélation Sinon, je ne vois absolument pas de quel opinion nous pouvons avoir "peur", selon toi. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il y a 1 heure, ial69 a dit : Le professeur Rollin est en mesure d'expliquer ton intervention : professeur Rollin.mp4 9.1 Mo · 0 downloads Ouiiii, parce que c'est totalement normal et banal, d'opposer la diversité de la France avec le calme de l'Allemagne nazie... Toi, tu le fais tous les jours, apparemment. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 2 heures, ial69 a dit : Le professeur Rollin est en mesure d'expliquer ton intervention : professeur Rollin.mp4 9.1 Mo · 0 downloads Quand quelqu'un montre du doigt le ciel, le sage regarde le ciel, alors que le type qui veut passer pour sage mais qui a pas compris se fout de la gueule de la forme du doigt et s'attend à recevoir des éloges des gens qu'il pense être moins futés encore que lui... Pour être encore plus clair: inutile de te planquer derrière des citations au pif qui te conviennent pour cacher ta malhonnêteté, tes posts disent ce qu'ils disent, et tu ne peux pas reprocher aux gens de comprendre parfaitement ce que tu fais quand c'est exécuté de manière aussi évidente et facile à percer à jour... Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 10 hours ago Author Share Posted 10 hours ago https://www.artmajeur.com/kid-pier-esparre =Une petite bio' de Kid Pier ial69, Nnamhock and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 26 minutes, Nnamhock a dit : Quand quelqu'un montre du doigt le ciel, le sage regarde le ciel, alors que le type qui veut passer pour sage mais qui a pas compris se fout de la gueule de la forme du doigt et s'attend à recevoir des éloges des gens qu'il pense être moins futés encore que lui... Pour être encore plus clair: inutile de te planquer derrière des citations au pif qui te conviennent pour cacher ta malhonnêteté, tes posts disent ce qu'ils disent, et tu ne peux pas reprocher aux gens de comprendre parfaitement ce que tu fais quand c'est exécuté de manière aussi évidente et facile à percer à jour... Merci pour la psychanalyse ^^ (Veux-tu ajouter autre chose ? Qu'on se marre un peu 😋) Vous reprendrez bien un peu de Super Mario ? ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Petite oeuvre d'art de Vincenzo Campi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Le chat qui fait la gueule parce qu'il sait qu'il va se faire dévorer par les 4 guguss plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 5 minutes, MaiffaInes a dit : Le chat qui fait la gueule parce qu'il sait qu'il va se faire dévorer par les 4 guguss plus haut. Connaître le nom de l'oeuvre donne un avantage pour savoir ce qui se passe... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago à l’instant, Nnamhock a dit : Connaître le nom de l'oeuvre donne un avantage pour savoir ce qui se passe... Oui, c'est censé être une insulte. Pense ce que tu veux, ça ne changera rien à la vie réelle. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Puisqu'on en est aux traits d'esprit d'ailleurs: Savez vous de quelle oeuvre est tiré l'inspiration du masque de ce tueur? (Je sais même pas si ça a déjà été dit, si oui, mes excuses, sinon, ca fait une sympatique devinette pour les fans, autant du film que des jeux que d'art...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago il y a 32 minutes, ial69 a dit : Vous reprendrez bien un peu de Super Mario ? ☺️ Ah ben là je valide ^^ Superbe oeuvre !! ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 9 hours ago Author Share Posted 9 hours ago il y a 4 minutes, Nnamhock a dit : Puisqu'on en est aux traits d'esprit d'ailleurs: Savez vous de quelle oeuvre est tiré l'inspiration du masque de ce tueur? (Je sais même pas si ça a déjà été dit, si oui, mes excuses, sinon, ca fait une sympatique devinette pour les fans, autant du film que des jeux que d'art...) Est-ce Munch (Le Cri) ? Nnamhock and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago à l’instant, Aflow a dit : Est-ce Munch (Le Cri) ? Oui! Je le savais pas non-plus, c'est un fan qui me l'a expliqué (je ne dirais pas par-contre de quoi il était plus fan, hehe...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Oui ! Le Cri !!! Étonnant cette 2nde vie !!! Je me rappelle de la sortie du film en ... 97 !!! Ah lala ... ca me rajeunit pas ca !!! 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts