Shadows62600 Posted May 25 Share Posted May 25 bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a lancer les jeux j y connais pas grand chose et je galere j ai prit l abonement platinium si jamais quand je cree le serveur pour jouer et que je clique sur jouer rien ne se passe GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted May 25 Share Posted May 25 C'est quoi le problème exactement ? T'as eu un message d'erreur ? Quel jeu essayes tu de jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 gege32 Posted Saturday at 09:08 AM Share Posted Saturday at 09:08 AM bonjour jai telecharger les jeux ps 2 et lemulateur mes apret decomprension les jeux se lance pas alor que la denierre foi que jai jouer en 2024 il se lancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Saturday at 12:20 PM Share Posted Saturday at 12:20 PM Yop si tu télécharges un jeu, tu dois le lancer sur émulateur (donc pas de serveur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Saturday at 01:07 PM Share Posted Saturday at 01:07 PM Il y a 3 heures, gege32 a dit : bonjour jai telecharger les jeux ps 2 et lemulateur mes apret decomprension les jeux se lance pas alor que la denierre foi que jai jouer en 2024 il se lancer Question 16 du FAQ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Shadows62600
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a lancer les jeux j y connais pas grand chose et je galere j ai prit l abonement platinium si jamais quand je cree le serveur pour jouer et que je clique sur jouer rien ne se passe
4 answers to this question
Recommended Posts