omzebest13 Posted May 19 Share Posted May 19 Bonjour, je voulais savoir si je suis le seul pour lequel le premier événement du jeu ne se déclenche pas ? merci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 19 Share Posted May 19 yo quel emulateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 omzebest13 Posted Saturday at 12:47 PM Author Share Posted Saturday at 12:47 PM salut, désolé de la réponse tardive, j'avais que j'ai un doute, melonds il me semble, tu penses qu'en essayant un autre simulateur ça peut le faire ? merci GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Saturday at 01:06 PM Share Posted Saturday at 01:06 PM il y a 19 minutes, omzebest13 a dit : salut, désolé de la réponse tardive, j'avais que j'ai un doute, melonds il me semble, tu penses qu'en essayant un autre simulateur ça peut le faire ? merci Question 16 du FAQ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Saturday at 01:48 PM Share Posted Saturday at 01:48 PM melonds, c'est très bien. As-tu configuré les touches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 omzebest13 Posted Saturday at 06:33 PM Author Share Posted Saturday at 06:33 PM oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Saturday at 07:14 PM Share Posted Saturday at 07:14 PM du coup, essaye d'appuyer à l'écran, certains jeux sont uniquement tactile et d'autres ont un peu des deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
omzebest13
Bonjour, je voulais savoir si je suis le seul pour lequel le premier événement du jeu ne se déclenche pas ? merci
6 answers to this question
Recommended Posts