Jump to content
Download RomStation
  • 0

Rom de Final Fantasy 1 FR buggé?

nasta16

Question

Hello tous le monde, je suis en train de jouer à FF1 la version française et j'ai un bug des plus ennuyant. 

Avec le mage noir je n'arrive pas à acheter le sort de renvoi ...Suis je la seule ? Est ce que mon aventure est foutue ? j'ai été tcheker sur des soluces et ils disent que c'est un des sort important pour finir l'aventure ? que puis je faire ? est que qqun peut fixer le bug ?

milles merci pour tous les gens qui prendront le temps de me repondre( j'ai peur d'avoir fait 30 h de jeux pour rien 😛 ) 

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 13 heures, GambierBae a dit :

Salut,

Quel version de FF1 exactement ? Quel émulateur utilises tu ?

Hello ^^ 

Désolé, j'aurai pu mettre le lien, je joue sur la version  NES 

sur cette ROM précisément 🙂 

• 0
Il y a 10 heures, Gaga46 a dit :

yo

quand tu dis "je n'arrives pas", quel est la raison?

Yo ^^ 

merci bcp de prendr ele temps. ben j'arrrive tous simplement pas à l'acheter, je précidse j'ai les pces d'or et le bon p,j a savoir le mage noir. le mec du magasin me mets le text essayer avec un autre p.j ... 

• 0
à l’instant, nasta16 a dit :

Yo ^^ 

merci bcp de prendr ele temps. ben j'arrrive tous simplement pas à l'acheter, je précidse j'ai les pces d'or et le bon p,j a savoir le mage noir. le mec du magasin me mets le text essayer avec un autre p.j ... 

pourtant ce qu'on capte pas c'est que c'est un sort pour le mage noir ..est ce qu'il faut debloquer un item pour pouvoir l'acheter ? on a tcheker des soluces et normalement selon les forums .. y a pas besoin d'item ou d'évoluer pour pouvoir l'acheter.. 😞  c'est comme sa qu'on en a conclu que c'etais peut etre un bug ? 

• 0
Il y a 1 heure, GambierBae a dit :

Essayes la version Undead Edition

La version d'origine n'a pas eu de mise à jour depuis 2009. J'ai aussi uploader de nouvelles ROMs traduites de FF1 hier.

okay merci j' vais essayer mais est que je vais perdre toutes  mes heure de jeux ? est que je vais pouvoir transferer ma save stat vers le nouvelle emulateur ? ^.^ le sort de téléport est buggé aussi 😞 

• 0
il y a 14 minutes, nasta16 a dit :

okay merci j' vais essayer mais est que je vais perdre toutes  mes heure de jeux ? est que je vais pouvoir transferer ma save stat vers le nouvelle emulateur ? ^.^ le sort de téléport est buggé aussi 😞 

Les saves SRAM (dans le jeu) oui, mais pas le save states.

Et peut être que ce bug est dans la premier ROM ? Peux tu essayer les autres ROM ?

• 0
il y a 20 minutes, GambierBae a dit :

Les saves SRAM (dans le jeu) oui, mais pas le save states.

Et peut être que ce bug est dans la premier ROM ? Peux tu essayer les autres ROM ?

hahah oui j veux bien ré essayer d autrer ROM SI JE DOIS PAS RECOMMENCER TOUS LE JEUX HHAHHA  PARCE QUE ENTRE NOUS IL EST HARD ET LONG 😛 OUPS DSL POUR LES MAJ 

• Create New...