Jump to content
Download RomStation

Supprimer mes sauvegardes

MrDetective

Recommended Posts

Bonjour, je souhaite supprimer les sauvegardes qui ont été créées automatiquement sur mes jeux afin de recommencer mes jeux comme si c'était la première fois que je jouais, car même si je supprime le jeu et que je le réinstalle, la sauvegarde est toujours là

Dans quel dossier je dois aller pour supprimer la sauvegarde ? Merci

image.thumb.png.593cf2373c92fb455de95f42efb79363.png

Il y a 3 heures, MrDetective a dit :

Bonjour, je souhaite supprimer les sauvegardes qui ont été créées automatiquement sur mes jeux afin de recommencer mes jeux comme si c'était la première fois que je jouais, car même si je supprime le jeu et que je le réinstalle, la sauvegarde est toujours là

Dans quel dossier je dois aller pour supprimer la sauvegarde ? Merci

image.thumb.png.593cf2373c92fb455de95f42efb79363.png

Bonjour,

Quel émulateur ?

C'est pour quels jeux ? sur quelle console. 

Pour la plupart des consoles et donc des émulateurs, il y a un dossier "save" ou quelque chose dans le genre, dans le dossier de l'émulateur lui même (ça émule la carte mémoire). Si tu le supprime ça devrait enlever tes sauvegardes. 

Sinon tu allume l'émulateur de ton jeu, pour avoir accès au menu système de la console qu'il est censé émuler, et tu va dans l'option qui permet de gérer les sauvegardes de carte mémoire pour supprimer la sauvegarde du jeu qui t'intéresse. 

il y a 34 minutes, Lunske a dit :

C'est pour quels jeux ? sur quelle console. 

Pour la plupart des consoles et donc des émulateurs, il y a un dossier "save" ou quelque chose dans le genre, dans le dossier de l'émulateur lui même (ça émule la carte mémoire). Si tu le supprime ça devrait enlever tes sauvegardes. 

Sinon tu allume l'émulateur de ton jeu, pour avoir accès au menu système de la console qu'il est censé émuler, et tu va dans l'option qui permet de gérer les sauvegardes de carte mémoire pour supprimer la sauvegarde du jeu qui t'intéresse. 

Y'a aussi les sauvegardes du jeux dans les cartes mémoires qui doivent être supprimé dans les BIOS (PS1, PS2, GameCube etc...)

C'est donc important pour lui de donner plus de détails.

• Create New...