Jump to content
Download RomStation
  • 0

Ratchet & Clank 3

craspouille1983

Question

Bonjour, 

J'ai un souci avec le jeu sur l'émulateur PS2. Dès que j'essaie d'ouvrir la carte du monde avec R3 ou select le jeu se fige. Sauf dans le vaisseau principale. J'utilise une manette de type dualshock 4 et l'émulateur PCSX2. Tout fonctionne bien sur les autres jeux, sauf le dernier que j'ai pris NFS Undergound 2qui à figé au début après l'achat de la première voiture.

Merci beaucoup de vos retours

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 4 heures, craspouille1983 a dit :

Bonjour, 

J'ai un souci avec le jeu sur l'émulateur PS2. Dès que j'essaie d'ouvrir la carte du monde avec R3 ou select le jeu se fige. Sauf dans le vaisseau principale. J'utilise une manette de type dualshock 4 et l'émulateur PCSX2. Tout fonctionne bien sur les autres jeux, sauf le dernier que j'ai pris NFS Undergound 2qui à figé au début après l'achat de la première voiture.

Merci beaucoup de vos retours

Bonjour,

Ci tu commençais par mettre l'émulateur à jour ?

• 0
Il y a 3 heures, craspouille1983 a dit :

Oui de tous les autres jeux PS2 que j'ai pris, Soul reaver 2, GT4, Rayman, NFS Underground. Et la carte suffit à faire tourner WOW en qualité moyenne donc elle gère pas trop mal. Tant pis pour Kloanoa, merci de votre aide.

image.png.1f19f3268ef1fb2a30ad9853722e542c.png

Pas vraiment incroyablement demandant comme jeu. Très peu utilisable pour comparer quoi que ce soit.

• 0
Il y a 9 heures, craspouille1983 a dit :

Oui de tous les autres jeux PS2 que j'ai pris, Soul reaver 2, GT4, Rayman, NFS Underground. Et la carte suffit à faire tourner WOW en qualité moyenne donc elle gère pas trop mal. Tant pis pour Kloanoa, merci de votre aide.

Klonoa 2 en général à des problèmes de graphismes dans PCSX2 qui vont prendre beaucoup de temps pour qu'il soient résolus dans les prochaines mise à jours.

• 0
Il y a 4 heures, craspouille1983 a dit :

Il a eu moulte mise à jour depuis 😅

ça reste que l'émulation et un jeu pc, ce n'est pas comparable car un jeu pc est optimisé pour le pc alors que l'émulation a des pics de performances et des bugs supplémentaires qui diminuent encore les performances.

De plus, wow, c'est un jeu multi joueur fait pour tourner sur un maximum de pc basse performance, pour avoir le plus de personnes qui y jouent (y compris les premiers joueurs qui n'ont presque jamais mis à jour leurs pc et les performances de celui-ci.

• Create New...