Jump to content
Download RomStation
  • 0

Shining force 3 freeze tout le temps

jeanbizu

Question

Bonjour

En gros, j'ai eu quelques freezes sur le scénario 1 mais j'ai réussi à le finir en accéléré malgré des bugs sonores qui m'ont forcé à couper le son mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

J’enchaîne avec le scénario 2 et c'est la grosse cata: ça freeze très régulièrement durant les combats et même dans les dialogues, des bugs de textures, des bugs sonores, j'ose même plus accélérer tellement ça peut planter n'importe quand.

C'est dû à quoi? La rom est défectueuse? limites d'émulation?  Y'a des réglages à faire sur Windows pour que ça tourne bien? C'est la première fois que je joue à des jeux Saturn, j'ai lu que l'émulateur est assez gourmand mais mon PC est récent et fait tourner des jeux comme RE4 Remake et God of War donc ça peut pas être ça.

Merci

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Il y a 1 heure, jeanbizu a dit :

J'arrive pas à configurer les touches et j'arrive pas à quitter le premier écran du coup.

Je regarde des tutos  j'y comprends rien du tout. 

Regarde le premier commentaire sur la page de téléchargement.
Sinon, essaye d'utiliser celui-ci (à télécharger et installer hors romstation): 

• 0
il y a 19 minutes, jeanbizu a dit :

Merci pour vos réponses mais je galère quand même^^ 

Si vous faites passez Ymir parmi les logiciels téléchargeables ici, je suis preneur, sinon je vais jouer à autre chose. 🙂

Bien à vous.

Video tuto :

Révélation

Soutiens mon sujet sur l'ajout de Ymir sur RS aussi :

• Create New...